Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transfert Fichier enregistré

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Lolo95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Lolo95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2006, 12:32    Sujet du message: Transfert Fichier enregistré Transfert Fichier enregistré 1983 2009
Répondre en citant

Bonjour à tous,
tt comme la semaine derniere hier soir j ai programmé l enregistrement de telefoot ce matin. Ce matin je trouve bien l emission enregistré sur la Freebox HD et je px la lire sur mon televiseur.
Mais probleme lorsque je vx le transferer vers mon PC avec le ftp une erreur critique de transfert se produit je ne px donc pas le voir sur mon PC et donc faire de la place sur mon dd de la hd.
Ce probleme est d autant plus bizarre que lorque ke j enregistre une emission sur le moment et non en programmé je px transferer ce fichier sur le PC....
Merci de votre réponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babidiz
Hobbit de L'Univers

13 points

babidiz, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 13:00    Sujet du message: 1859 1885 Répondre en citant

Il faut voir si ton enregistrement depasse les 2 Go si c'est le cas c'est normal pour le moment on ne peut pas transfere des fichiers de la FBHD vers l'ordi de plus de 2 Go
Il faut que Free corrige le bug

Lolo95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Lolo95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2006, 21:53    Sujet du message: 1983 2009
Répondre en citant

Merci pour ta réponse et vivement le nouveau firmare!! Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: