Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de synchronisation

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
kredi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

kredi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 1:19    Sujet du message: perte de synchronisation perte de synchronisation 42100 37770
Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème avec ma Freebox depuis 2 semaines alors que ça fais 5 ans que tout fonctionnais au poil bref j'ai tout essayé, vérifier mes prises France Telecom aucun condensateur, j'ai acheté une nouvelle alimentation, j'ai essayé de tout débrancher dans la maison pour voir s'il n'y avais pas d'interférence etc .. mais pareil, perte de synchro. parfois ça fonctionne des heures sans aucun soucis et des fois c'est un calvaire, resynchronisation plusieurs fois d'affilé.

Là je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2538 points

didierc29, Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 8:54    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Moi aussi j'ais ce genre de problème en ce moment, va sur le support tchat peut être que tombera sur technicien qui pourra t'aider.  
kredi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

kredi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 11:16    Sujet du message: 42100 37770
Répondre en citant

j'ai essayer 2 fois rien ne change ils veulent m'envoyer un technicien alors que je sais que cela ne viens pas de chez moi.
Je ne sais plus quoi faire je suis bloquer

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 12:33    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

laisse venir le technicien, ca vient peut-être de ta box qui serait défaillante par moment  
kredi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

kredi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2010, 12:43    Sujet du message: 42100 37770
Répondre en citant

Bonjour,

Bon une intervention est programmée pour lundi, ça ne feras qu'un mois sans une connexion stable plus de 20 minutes d'affilée,
je commence sérieusement à en avoir marre...

pascal13
Hobbit de L'Univers

1 points

pascal13, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 17:54    Sujet du message: 7757 6894 Répondre en citant

Salut, moi aussi j 'ai une perte de synchro environ toutes les heures depuis le 28 mars 2010. Le technicien est venu .Tout est "OK".Cela serait France-TELECOM qui ferait des travaux en ce moment sur la ligne en ce moment ,- hypothèse du technicien- .Tout peux refonctionner comme par magie du jour au lendemain, dixit le technicien.
Un Freenaute de Bagneux 92

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: