kredi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 1:19 Sujet du message: perte de synchronisation
perte de synchronisation4210037770
Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème avec ma Freebox depuis 2 semaines alors que ça fais 5 ans que tout fonctionnais au poil bref j'ai tout essayé, vérifier mes prises France Telecom aucun condensateur, j'ai acheté une nouvelle alimentation, j'ai essayé de tout débrancher dans la maison pour voir s'il n'y avais pas d'interférence etc .. mais pareil, perte de synchro. parfois ça fonctionne des heures sans aucun soucis et des fois c'est un calvaire, resynchronisation plusieurs fois d'affilé.
Là je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
kredi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 11:16 Sujet du message:
4210037770
j'ai essayer 2 fois rien ne change ils veulent m'envoyer un technicien alors que je sais que cela ne viens pas de chez moi.
Je ne sais plus quoi faire je suis bloquer
kredi (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2010, 12:43 Sujet du message:
4210037770
Bonjour,
Bon une intervention est programmée pour lundi, ça ne feras qu'un mois sans une connexion stable plus de 20 minutes d'affilée,
je commence sérieusement à en avoir marre...
1 points
pascal13, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 17:54 Sujet du message:
77576894
Salut, moi aussi j 'ai une perte de synchro environ toutes les heures depuis le 28 mars 2010. Le technicien est venu .Tout est "OK".Cela serait France-TELECOM qui ferait des travaux en ce moment sur la ligne en ce moment ,- hypothèse du technicien- .Tout peux refonctionner comme par magie du jour au lendemain, dixit le technicien.
Un Freenaute de Bagneux 92
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum