Arland (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2010, 1:22 Sujet du message: SIP + Aino U10i
SIP + Aino U10i1600214095
Bonjour à tous, je viens vers vous , pour savoir si quelqu un aurait réussi le paramétrage du Sony Ericsson Aino U10i
Car se téléphone a un parametrage par defaut mais vide du service SIP
Hélas j ai pas eu le temps de faire un screenshot, mais si quelqu un a quelques connaissances je serais interesse de savoir si meme en ayant suivis le tutoriel https://www.freephonie.org/doku/tutoriel:seriee-freephonie mon téléphone est capable de s en servir ou pas
Dans le menu de parametrage, il me demande le nom d utilisateur j ai mis sip.freephonie.net
ensuite le proxy et le serveur de registre tout deux pareil au niveaux des infos a entré
adresse ( sip.freephonie.net, port ( 5060 ), domaine ( freephonie.net ), nom utilisateur ( 09---------) et mot de passe ( ------ ) mais pas d infos ensuite si cela est OK ou pas ....
Ou dois je sinon trouvé une application ( en java ) compatible sip ?
Arland (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2010, 17:36 Sujet du message:
1600214095
UP , je m aperçois qu on a pas de réponse, malgré les 100+ de visu, je sais que c est pas évident mais bon, le java est mis de coté depuis le symbian/Android/wm5 ....
Lamentable de sortir des téléphones avec un environement j2me sans avoir d application potable et réellement utile ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum