Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur 50 - Wifi défecteux

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cmechach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

cmechach
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 16:50    Sujet du message: erreur 50 - Wifi défecteux erreur 50 - Wifi défecteux 41108 36811
Répondre en citant

moi c'est de nouveau erreur 50 depuis une semaine (déjà eu le problème précédemment mais avec le hardreboot, pb résolu) , j'ai effectué plusieurs hard reboot, ai inversé les antennes, laissé reposé le boitier HD 48 h en vain, le Wifi mimo est défectueux, j'ai essayé de contacter la Hotline plus de 20 mn d'attente et on m'a raccroché au nez.

je ne sais plus quoi faire, impossible de relier de manière définitive les deux boitiers avec le câble Ethernet (ce qui serait une solution) car ils se trouvent de part et d'autre de mon salon et je risque de me prendre les pieds dans les fils.

qui veut bien m'aider ? je demande simplement qu'un technicien compétent passe à mon domicile ou que je puisse bénéficier d'un échange de boitier.

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 16:58    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

beh normalement après les manipulations que tu as effectué si en passant en Ethernet et les diagnostic de ton Wifi est défectueux si un échange sur le champ , donc essaye au moins de mettre les boîtiers en Ethernet provisoirement et rappel la Hotline , c'est nécessaire , comme ça ils t'apportent une solution  
cmechach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

cmechach
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 17:22    Sujet du message: 41108 36811
Répondre en citant

Merci

je vais essayer de recontacter la Hotline.

cmechach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

cmechach
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2010, 10:29    Sujet du message: 41108 36811
Répondre en citant

ai enfin réussi à joindre la Hotline,

passe à mon domicile ce soir pour échange de boitier HD et revienne samedi pour pb débit sur la ligne.

ya de l'amélioration dans l'air !!!

Bonne Journée

cmechach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

cmechach
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 12:31    Sujet du message: 41108 36811
Répondre en citant

je m'étais réjoui trop vite, ne sont pas passés comme prévu.

j'ai dû rappeler la Hotline plus de vingt minutes décompter pour me dire que le service technique allait me contacter sur mon mobile pour convenir d'un autre RDV pour l'échange.

je suis en colère.

plus de TV depuis une semaine et je dois encore patienter ; j'espère qu'il vont me rappeler sinon c'est de nouveau la Hotline.

je vais de toute façon faire une réclamation afin que les communications ne me soient pas débités.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: