flavieto (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 10:01 Sujet du message: Changement d'adresse de livraison
Changement d'adresse de livraison2099318084
Bonjour à tous,
Pour faire simple : J'ai commander hier une 2ème Freebox HD ( pour ma 2ème télé ). Une fois commandé, je reçois un mail qui m'annonce que ma Freebox me seras livrée entre 8 et 18 h et que si je veux je peux changer l'adresse de livraison ( chez un voisin... ). via l'interface de gestion Freebox. Il ce trouve que je n'ai rien trouver...
Je voulais donc savoir si vous aviez une idée de l'endroit où l'on dois aller pour changer cette adresse.
Merci d'avance et désolé si il y a des fautes d' orthographe... ( je suis sur l'itouch d'un ami... )
ou cas ou , il n'y a pas moyen de la changer depuis son interface de gestion, tu vois avec le service logistique qui peut te communiquer le numéro de colis , je pense que ça sera assuré par ups , et tu les appelles directement pour demander un changement d'adresse
Une fois commandé, je reçois un mail qui m'annonce que ma Freebox me seras livrée entre 8 et 18 h et que si je veux je peux changer l'adresse de livraison ( chez un voisin... ). via l'interface de gestion Freebox. Il ce trouve que je n'ai rien trouver...
Je voulais donc savoir si vous aviez une idée de l'endroit où l'on dois aller pour changer cette adresse.
thepolarwolf a écrit:
ou cas ou , il n'y a pas moyen de la changer depuis son interface de gestion, tu vois avec le service logistique qui peut te communiquer le numéro de colis , je pense que ça sera assuré par ups , et tu les appelles directement pour demander un changement d'adresse
Normalement dans le mail que tu as reçu tu dois avoir un lien qui te redirige ver la page d'identification de Free et en suite t'envoie directement au formulaire de changement d'adresse.
Si toute fois il n'y à pas le lien dans le mail, regarde aussi dans la partie: "Suivi de ma commande" de ta console de gestion car la aussi tu peux accéder au formulaire de changement d'adresse de livraison normalement !!!
Sinon oui avec le numéro du colis UPS tu peux demander la livraison au service client ups vers l'adresse de ton choix. Cependant il faut contacter ups dès la prise en charge du colis par UPS chez Free avant que le colis arrive sur la plateforme de livraison dont dépend ton adresse car il n'y aura pas de moyen de changer l'adresse le jour même de la livraison excepté si tu demandes une nouvelle présentation 24h plu-tard _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum