1859 points
arquenso (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Avr 2010, 19:51 Sujet du message: DSLAM VEA42
DSLAM VEA4253074770
Petite intrusion juste pour signaler que sur le DSLAM VEA42 la TV est en quasi indisponibilité depuis le 31 mars;
Info envoyée mais pas relayée par le site. Je mets donc l'info sur le fofo pour informer ceux, qui comme moi sont EXASPERES, qu'ils ne sont pas seuls à être au top de l'énervement !!!
DSLAM VEA42 : Enormes dysfonctionnements depuis le 31 mars : Free informé et reconnait le problème !!!
*** Modération *** Merci de ne pas utiliser les majuscules à outrances, ça fait mal aux yeux. La couleur rouge étant réservée pour la modération, j'ai modifié la tienne. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
VeaucheWEB, Posté le: Dim 04 Avr 2010, 9:31 Sujet du message: VEA42
VEA424277138366
D'après la Hotline 8 communes seraient concernées. Plus de télé et téléphone 'avec de nombreuses coupures' depuis le 31 mars. La solution proposée par le service technique : attendre que ce soit réparé et rebooter la Freebox
Effectivement, le problème est trop souvent évoqué pour que ce ne soit pas un problème chez Free.
Malheureusement, Free ne dira rien puisqu'ils sont tenus à une obligation de résultats et qu'ils ne veulent pas voir les abonnés porter l'affaire en justice.
En 2008, il y avait eu un gros problème avec la réception télé, la fameuse erreur 101, débit insuffisant : quelques mois après Free avait fini par convenir que le problème venait de chez eux et corrigé les erreurs et tout était rentré dans l'ordre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum