Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DSLAM VEA42

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
arquenso
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Avr 2010, 19:51    Sujet du message: DSLAM VEA42 DSLAM VEA42 5307 4770
Répondre en citant

Petite intrusion juste pour signaler que sur le DSLAM VEA42 la TV est en quasi indisponibilité depuis le 31 mars;

Info envoyée mais pas relayée par le site. Je mets donc l'info sur le fofo pour informer ceux, qui comme moi sont EXASPERES, qu'ils ne sont pas seuls à être au top de l'énervement !!!

DSLAM VEA42 : Enormes dysfonctionnements depuis le 31 mars : Free informé et reconnait le problème !!!

*** Modération *** Merci de ne pas utiliser les majuscules à outrances, ça fait mal aux yeux. Wink La couleur rouge étant réservée pour la modération, j'ai modifié la tienne. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lc4008
Hobbit de L'Univers

7 points

lc4008, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 20:30    Sujet du message: 41995 37667 Répondre en citant

+1 Je confirme, j'ai cherché partout mais beaucoup de freeze meme avec 8Mb alors que ça fonctionnait bien depuis 4 ans.  
arquenso
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Avr 2010, 8:36    Sujet du message: 5307 4770
Répondre en citant

Un peu de suivi de cette info :

De 6h00 à 7h38 ce dimanche de Pâques tout a magnifiquement fonctionné ! Au passage j'ai perdu 1.5 méga en Down... Surprenant.

Puis depuis 7h38 HOP REBELOTE : ça lag, ça saccade, ça freeze, ça pixellise...

Arrow On est reparti pour un tour !!!

DSLAM VEA42 : indisponibilite du service TV depuis le 31 mars !

Erreur rtp connue de Free ! inutile de faire du hard reboot ou la synchro du boitier TV : le probleme vient de Free !

lc4008
Hobbit de L'Univers

7 points

lc4008, Posté le: Dim 04 Avr 2010, 9:04    Sujet du message: 41995 37667 Répondre en citant

Problème de débit

Pour info, j'étais passé de 7,8Mb à 4,5 fin février de retour de vacance, j'ai retrouvé mon débit initial dans la semaine !

Aucune info de Free, bravo pour la transparence....

VeaucheWEB
Hobbit de L'Univers

1 points

VeaucheWEB, Posté le: Dim 04 Avr 2010, 9:31    Sujet du message: VEA42 VEA42 42771 38366 Répondre en citant

D'après la Hotline 8 communes seraient concernées. Plus de télé et téléphone 'avec de nombreuses coupures' depuis le 31 mars. La solution proposée par le service technique : attendre que ce soit réparé et rebooter la Freebox Confused  
arquenso
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 11:23    Sujet du message: 5307 4770
Répondre en citant

Et le lundi de Pâques Free ressuscita la TV !!

Faut-il y voir-là un quelconque signe divin ? Joyeux

Colombo
Hobbit de L'Univers

61 points

Colombo, Posté le: Lun 05 Avr 2010, 18:22    Sujet du message: 13001 11475 Répondre en citant

Effectivement, le problème est trop souvent évoqué pour que ce ne soit pas un problème chez Free.

Malheureusement, Free ne dira rien puisqu'ils sont tenus à une obligation de résultats et qu'ils ne veulent pas voir les abonnés porter l'affaire en justice.

En 2008, il y avait eu un gros problème avec la réception télé, la fameuse erreur 101, débit insuffisant : quelques mois après Free avait fini par convenir que le problème venait de chez eux et corrigé les erreurs et tout était rentré dans l'ordre...

Alors, patience encore quelques mois à attendre Shocked Shocked Shocked

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: