Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Obligation de raccrocher et d'attendre le rappel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
rorenato
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 8
 
11 points

rorenato
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 13:59    Sujet du message: [Résolu] Obligation de raccrocher et d'attendre le rappel [Résolu] Obligation de raccrocher et d'attendre le rappel 42893 38478
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis en dégroupage total chez Free depuis décembre 2009, et nouveau sur ces forums. Je cherche de l'aide pour régler un pb de téléphonie: depuis quelques temps lorsque le téléphone (un Siemens Gigaset S455) sonne on entend pas le correspondant et réciproquement. Il faut raccrocher et attendre qu'on nous rappelle, et là on peut parler normalement. C'est très pénible. Le plus étonnant est que ce pb n'existait pas au départ. J'ai fait appel à la Hotline mais pour l'instant ils ne m'ont pas beaucoup aidé. Est-ce que la seule solution est de changer de téléphone?
Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 18:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu fait un test avec un autre téléphone ? Tu verras de suite si ça vient de lui.

As-tu la possibilité de tester ton Siemens avec une autre alimentation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorenato
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 8
 
11 points

rorenato
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 19:17    Sujet du message: 42893 38478
Répondre en citant

Merci de ta réponse. J'avais essayé avec un autre combiné et effectivement ça avait fonctionné. Finalement cet après-midi j'ai remis la configuration d'usine du Gigaset, et j'ai configuré un par un les paramètres qui étaient importants à mes yeux, comme l'affichage par exemple, et le problème a disparu. J'ai fait plusieurs tests et maintenant ça marche bien. Merci encore.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 20:20    Sujet du message: Re: Obligation de raccrocher et d'attendre le rappel pour pa Re: Obligation de raccrocher et d'attendre le rappel pour pa 17537 15228 Répondre en citant

rorenato a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis en dégroupage total chez Free depuis décembre 2009, et nouveau sur ces forums. Je cherche de l'aide pour régler un pb de téléphonie: depuis quelques temps lorsque le téléphone (un Siemens Gigaset S455) sonne on entend pas le correspondant et réciproquement. Il faut raccrocher et attendre qu'on nous rappelle, et là on peut parler normalement. C'est très pénible. Le plus étonnant est que ce pb n'existait pas au départ. J'ai fait appel à la Hotline mais pour l'instant ils ne m'ont pas beaucoup aidé. Est-ce que la seule solution est de changer de téléphone?
Merci de votre aide.


Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorenato
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 8
 
11 points

rorenato
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 20:47    Sujet du message: 42893 38478
Répondre en citant

Bonsoir et Merci beaucoup de votre offre technicien3130. J'ai fini par trouver la solution un peu par hasard en remettant les paramètres d'usine du Siemens Gigaset. Ensuite, j'ai configuré un à un les paramètres importants tels l'affichage et le répondeur. J'ai fait plusieurs fois le test, et j'ai constaté que le problème a disparu (j'espère que définitivement).
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox