podejuas (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 15:39 Sujet du message: 4,53 Ko en dowload !!!!!
4,53 Ko en dowload !!!!!1913116442
Je viens de m'abonner chez Free... La TV marche nickel. Nous avons environ 5 à 6 mega de debit habituellement. Mais quelques jours après l'installation notre debit tombe regulièrement à environ 4 Ko ... Oui 4 ko !!! et ce sur plusieurs PC. Nous avons 3 PC connecté sur la Freebox et ils ne fonctionnent que très rarement tous en meme temps.
Nous somme situé sur le DSLAM de Nérac (47) NER47 je pense... et vraiment c'est pas du bon ! Pourtant nous avons migré Alice > Free et avec la belle Alice ca marchais nickel...
Probleme de DSLAM à Nerac ? Le tuyau n'est pas assez gros pour accueillir tous les abonnés ? Que se passe t il !!!!
Voici un test fait à l'instant :
Test de Bande Passante
Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal 78.237.xxx.xxx (78.237.xxx.xxx).
loggoi, Posté le: Lun 05 Avr 2010, 18:39 Sujet du message: Re: 4,53 Ko en dowload !!!!!
Re: 4,53 Ko en dowload !!!!!34583206
podejuas a écrit:
Je viens de m'abonner chez Free... La TV marche nickel. Nous avons environ 5 à 6 mega de debit habituellement. Mais quelques jours après l'installation notre debit tombe regulièrement à environ 4 Ko ... Oui 4 ko !!! et ce sur plusieurs PC. Nous avons 3 PC connecté sur la Freebox et ils ne fonctionnent que très rarement tous en meme temps.
Nous somme situé sur le DSLAM de Nérac (47) NER47 je pense... et vraiment c'est pas du bon ! Pourtant nous avons migré Alice > Free et avec la belle Alice ca marchais nickel...
Probleme de DSLAM à Nerac ? Le tuyau n'est pas assez gros pour accueillir tous les abonnés ? Que se passe t il !!!!
Voici un test fait à l'instant :
Test de Bande Passante
Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal 78.237.xxx.xxx (78.237.xxx.xxx).
Petite question : lorsque vous subissez ces lenteurs, est-ce que la Freebox HD est allumée ?
Pour ma part, je synchronise à un petit 3Mo mais, si je regarde une chaine via l'ADSL, ça me bouffe toute la bande passante sur les ordinateurs (en même temps, c'est logique).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum