La version SD figure normallement dans le basic, la version HD est payante.
Apparement (cf lien), Free a décidé de passer la chaîne en option à 0,49€/mois. Cela augure bien de l'évolution de Free après le gain de la licence 3G et les problèmes de déploiement de la Fibre à grande échelle.
Tout semble devenir payant et de plus en plus cher. Je pense que c'en est fini du "Free, c'est tout compris"
melleray, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 12:52 Sujet du message:
38483561
JulienFree a écrit:
Apparement (cf lien), Free a décidé de passer la chaîne en option à 0,49€/mois. Cela augure bien de l'évolution de Free après le gain de la licence 3G et les problèmes de déploiement de la Fibre à grande échelle.
Tout semble devenir payant et de plus en plus cher. Je pense que c'en est fini du "Free, c'est tout compris"
Chez Numericable,
Ils ont refusé ce passage au payant et
Is ont carrément Viré la diffusion I-CONCERT en sd et en HD
du jour au lendemain.
Clarius (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2010, 14:50 Sujet du message:
1310111563
Bon !!! Étant donné ce genre de surprise (pas de communication de la part de Free), le nombre de dysfonctionnements que j'ai quotidiennement (désynchronisations, perte de débit ATM de 16Mgbt à 2Mgbt, télé écran noir même en bas débit, ATP injoignable), je pense changer de FAI, je ne vois pas pourquoi je paierais un service qui ne fonctionne pas.
Cordialement à tous.
GG, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 14:59 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
La version SD semble devenue payante mais quand vous demandez la prix de la version HD c'est marqué "basique" . Or elle n'apparait bien sur pas dans le bouquet basic.
Donc soit Free s'est gaufré total soit les deux versions sont devenues payantes bien que celle HD soit indiquée "basique".
GG, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 6:20 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Je sais bien que Iconcert HD était payante. Mais si vous allez sur le site de Free et que vous regardez le prix , c'est marqué BASIQUE alors que la SD est, elle, facturée 0,49€.
Donc il y a manifestement déjà une erreur concernant la HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum