Adlina77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Avr 2010, 11:14 Sujet du message: Message "Erreur" en MultiTV
Message "Erreur" en MultiTV4277738372
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouvez m'aider pour le problème suivant :
Je possède deux boîtier HD, 1 dans le salon et un autre dans la chambre.
Celui dans le salon fonctionne avec le Freeplug et celui dans la chambre en WIFIF.
Si un boîtier est allumé je peux regarder la télé sans pb, mais dès qu'un des deux boîtiers est allumé, si j'allume l'autre il s'affiche "Erreur". Ou alors je dois regarder la même chaîne.
J'ai déjà fait tout ce que le service technique m'a indiqué, c'est à dire le hard Reeboot sur tous les boîtiers.
jeremy57, Posté le: Dim 04 Avr 2010, 17:06 Sujet du message: Re: Message "Erreur" en MultiTV
Re: Message "Erreur" en MultiTV81867325
Adlina77 a écrit:
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouvez m'aider pour le problème suivant :
Je possède deux boîtier HD, 1 dans le salon et un autre dans la chambre.
Celui dans le salon fonctionne avec le Freeplug et celui dans la chambre en WIFIF.
Si un boîtier est allumé je peux regarder la télé sans pb, mais dès qu'un des deux boîtiers est allumé, si j'allume l'autre il s'affiche "Erreur". Ou alors je dois regarder la même chaîne.
J'ai déjà fait tout ce que le service technique m'a indiqué, c'est à dire le hard Reeboot sur tous les boîtiers.
Pouvez vous m'aider ?
Assez difficile à comprendre... Pourriez préciser un peu plus le problème? _________________ Jérémy M.
Adlina77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 13:47 Sujet du message:
4277738372
Merci pour vos aides, alors voici le résumé :
Je suis à 2376 mètres avec 35.64 dB d'affaiblissement théorique.
Les 1ères fois que j'ai utilisé les deux boîtiers HD je n'ai recontré aucun pb pour regarder deux chaines différentes (canal+ et Canal+Cinéma, par exemple)
Maintenant, si je veux regarder Canal+ dans le salon, je peux pas regarder une autre chaîne dans la chambre, il me met "erreur" (je peux pas car mon débit n'est pas assez important.
Si je peux passe en faible débit, effectivement ça marche mais en regardant que les chaines de la TNT. Les autres ça passent pas.
Le but d'avoir 2 boitiers HD c'est de pouvoir regarder n'importe quelles chaines différentes.
L'assistance de Free m'avait conseillé de lancer les HARDREBOOT mais sans succès.
J'espère que mes explications ont été claires et Merci encore pour votre aide.
Je suis à 2376 mètres avec 35.64 dB d'affaiblissement théorique.
Les 1ères fois que j'ai utilisé les deux boîtiers HD je n'ai recontré aucun pb pour regarder deux chaines différentes (canal+ et Canal+Cinéma, par exemple)
Maintenant, si je veux regarder Canal+ dans le salon, je peux pas regarder une autre chaîne dans la chambre, il me met "erreur" (je peux pas car mon débit n'est pas assez important.
Si je peux passe en faible débit, effectivement ça marche mais en regardant que les chaines de la TNT. Les autres ça passent pas.
Le but d'avoir 2 boitiers HD c'est de pouvoir regarder n'importe quelles chaines différentes.
L'assistance de Free m'avait conseillé de lancer les HARDREBOOT mais sans succès.
J'espère que mes explications ont été claires et Merci encore pour votre aide.
Atténuation à 35 dB : pour ma part, elle est de 31 dB. Il est vrai que le problème du Multi TV, c'est que les deux boitiers "pompent" le débit alors que la Freebox ADSL aurait dû faire fonction de "multiplicateur" de signal afin de ne pas dépendre du débit total de la ligne. Malheureusement, je crois qu'il n'y a rien à faire... _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum