Mugiluffy (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 21:59 Sujet du message: Probleme Freebox hd
Probleme Freebox hd4030536038
Bonjours, j'ai un probleme c'est que quand j'ai le pc1 connecter directement à la Freebox pour Internet, ma Freebox hd ne marche plus alors que quand le pc1 est éteint tous marche parfaitement. Mais ce probleme marche que pour les Freeplug car mon pc2 qui est en Wifi marche parfaitement, et quand je le branche avec un Freeplug classic il ne marche pas.
CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 12:39 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Donc, tu as les Freeplugs des box plus un Classic pour un des PC. Si le débit est trop faible entre les boitiers, l'un d'eux ne reçoit plus assez et ça plante.
technicien3130, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 18:31 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Mugiluffy,
Si le souci que vous nous avez indiqué rencontré est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum