jplgra (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 19:59 Sujet du message: [RESOLU]Conservation du numéro en 09 suite à un déménagement
[RESOLU]Conservation du numéro en 09 suite à un déménagement1863515999
Bonjour,
J'expose mon cas : Je suis actuellement abonné à Free avec une offre de dégroupage total. Je vais bientôt déménager et j'aimerais connaitre la meilleure solution (si elle existe) pour conserver mon numéro en 09 XX XX XX XX (le numéro géographique n'est pas important)
Dois je résilier et donner dès ma nouvelle inscription chez Free mon numéro RIO (a priori réservé pour un nouvel opérateur) ou bien puis je utiliser la procédure de déménagement et conserver tout de même ce numéro (et si oui qu'elle est la procédure ?).
Si un Corp ou un Freenaute ayant déjà effectué ce genre de procédure pouvais me renseigner ce serait très sympa.
Merci.
Dernière édition par jplgra le Mer 14 Avr 2010, 21:34; édité 1 fois
technicien3130, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 20:28 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
vous avez la possibilité de garder votre numéro de téléphone en 09 suite à votre déménagement.
Pour cela, vous allez accéder à votre console de gestion de votre nouvel abonnement pour créer votre numéro en 09 et là, on va vous demander si vos voulez toujours conserver votre ancien numéro Freebox et vous faites suivre la procédure.
P.S : Il faut que vous gardiez aussi les identifiants de ancien abonnement car vous en aurez besoin aussi.
jplgra (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 21:33 Sujet du message:
1863515999
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
vous avez la possibilité de garder votre numéro de téléphone en 09 suite à votre déménagement.
Pour cela, vous allez accéder à votre console de gestion de votre nouvel abonnement pour créer votre numéro en 09 et là, on va vous demander si vos voulez toujours conserver votre ancien numéro Freebox et vous faites suivre la procédure.
P.S : Il faut que vous gardiez aussi les identifiants de ancien abonnement car vous en aurez besoin aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum