rorenato (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 13:59 Sujet du message: [Résolu] Obligation de raccrocher et d'attendre le rappel
[Résolu] Obligation de raccrocher et d'attendre le rappel4289338478
Bonjour à tous,
Je suis en dégroupage total chez Free depuis décembre 2009, et nouveau sur ces forums. Je cherche de l'aide pour régler un pb de téléphonie: depuis quelques temps lorsque le téléphone (un Siemens Gigaset S455) sonne on entend pas le correspondant et réciproquement. Il faut raccrocher et attendre qu'on nous rappelle, et là on peut parler normalement. C'est très pénible. Le plus étonnant est que ce pb n'existait pas au départ. J'ai fait appel à la Hotline mais pour l'instant ils ne m'ont pas beaucoup aidé. Est-ce que la seule solution est de changer de téléphone?
Merci de votre aide.
rorenato (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 19:17 Sujet du message:
4289338478
Merci de ta réponse. J'avais essayé avec un autre combiné et effectivement ça avait fonctionné. Finalement cet après-midi j'ai remis la configuration d'usine du Gigaset, et j'ai configuré un par un les paramètres qui étaient importants à mes yeux, comme l'affichage par exemple, et le problème a disparu. J'ai fait plusieurs tests et maintenant ça marche bien. Merci encore.
technicien3130, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 20:20 Sujet du message: Re: Obligation de raccrocher et d'attendre le rappel pour pa
Re: Obligation de raccrocher et d'attendre le rappel pour pa1753715228
rorenato a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis en dégroupage total chez Free depuis décembre 2009, et nouveau sur ces forums. Je cherche de l'aide pour régler un pb de téléphonie: depuis quelques temps lorsque le téléphone (un Siemens Gigaset S455) sonne on entend pas le correspondant et réciproquement. Il faut raccrocher et attendre qu'on nous rappelle, et là on peut parler normalement. C'est très pénible. Le plus étonnant est que ce pb n'existait pas au départ. J'ai fait appel à la Hotline mais pour l'instant ils ne m'ont pas beaucoup aidé. Est-ce que la seule solution est de changer de téléphone?
Merci de votre aide.
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
rorenato (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 20:47 Sujet du message:
4289338478
Bonsoir et Merci beaucoup de votre offre technicien3130. J'ai fini par trouver la solution un peu par hasard en remettant les paramètres d'usine du Siemens Gigaset. Ensuite, j'ai configuré un à un les paramètres importants tels l'affichage et le répondeur. J'ai fait plusieurs fois le test, et j'ai constaté que le problème a disparu (j'espère que définitivement).
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum