Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] mail Hotmail vers Free

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
cefde
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

226 points

cefde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 13:21    Sujet du message: [Résolu] mail Hotmail vers Free [Résolu] mail Hotmail vers Free 34613 30643
Répondre en citant

depuis quelques jours il est impossible d'envoyer un mail de la messagerie de Windows Live Messenger vers une adresse free.fr !!!plusieurs amis ont essayé et le problème est identique quelque soit les adresses Hotmail vers n'importe quelle adresse free.fr !!! Shocked
aucune solution apportée par Free et le service plus auquel je suis abonné (heureusement car communication gratuite ) après 20 mns de discussion PDT_Aliboronz_02

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 13:37    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

je pense que ton adresse IP aussi qu'est blacklisté , et donc plus la possibilité d'envoyer des emails  
cefde
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

226 points

cefde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 13:58    Sujet du message: 34613 30643
Répondre en citant

thepolarwolf a écrit:
je pense que ton adresse IP aussi qu'est blacklisté , et donc plus la possibilité d'envoyer des emails

nonnon ! je ne suis pas blacklisté ! sur freenews le sujet est signalé par plusieurs internaute !!!! donc cela n'as aucun rapport personnel !!! de plus comme je le dis dans mon 1er post cela affecte de nombreux internautes Exclamation Exclamation

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 15:07    Sujet du message: Re: mail Hotmail vers Free Re: mail Hotmail vers Free 3458 3206 Répondre en citant

cefde a écrit:
depuis quelques jours il est impossible d'envoyer un mail de la messagerie de Windows Live Messenger vers une adresse free.fr !!!plusieurs amis ont essayé et le problème est identique quelque soit les adresses Hotmail vers n'importe quelle adresse free.fr !!! Shocked
aucune solution apportée par Free et le service plus auquel je suis abonné (heureusement car communication gratuite ) après 20 mns de discussion PDT_Aliboronz_02

vous avez un mail d'erreur en retour ? Que dit-il ?

Le soucis n'est pas forcément chez Free en tout cas.. Concernant la messagerie, Hotmail peut tout aussi bien être en cause (mais là bizarrement ça ne vient à l'idée de personne ni de les mettre en cause, ni de les appeller....)

cefde
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

226 points

cefde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 15:59    Sujet du message: Re: mail Hotmail vers Free Re: mail Hotmail vers Free 34613 30643
Répondre en citant

loggoi a écrit:
cefde a écrit:

vous avez un mail d'erreur en retour ? Que dit-il ?

Le soucis n'est pas forcément chez Free en tout cas.. Concernant la messagerie, Hotmail peut tout aussi bien être en cause (mais là bizarrement ça ne vient à l'idée de personne ni de les mettre en cause, ni de les appeller....)

j'ai ceci :

Delivery Status Notification (Failure)‏
De : postmaster@mail.Hotmail.com

et dans la pièce jointe :

Action: failed
Status: 5.5.0
Diagnostic-Code: smtp;550 spam detected

donc Free détecte un spam mais le problème c'est que c'est un grand nombre d'internautes qui sont dans ce cas et uniquement vers Free

thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 16:26    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

as tu testé le port 545 au lieu de 21 , au niveau du serveur sortant ??  
cefde
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

226 points

cefde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 16:28    Sujet du message: 34613 30643
Répondre en citant

c'est ou ça Merci ? Smile  
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 16:43    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

si tu es sur Outlook , tu pars sur outils / comptes : puis tu sélectionne ton compte et tu clique sur propriété , sur l'onglet avancé , tu trouve le port 25 , tu le change par celui l'autre  
cefde
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

226 points

cefde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 16:57    Sujet du message: 34613 30643
Répondre en citant

je suis sous Outlook 2007 ! je n'ai pas trouvé ! Merci  
Free59
Hobbit de L'Univers

23 points

Free59, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 17:35    Sujet du message: 13039 11508 Répondre en citant

Testé à l'instant : problème identique  
cefde
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

226 points

cefde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 17:41    Sujet du message: 34613 30643
Répondre en citant

bon OK ! cela vient donc de Free !!!!
bravo Free !!!!! corrigez le tir cela fait 4 jours que ça dure !!!! Bonjour le patron d'une entreprise qui compte envoyer des documents de Hotmail vers Free (bon je rigole là !!!)
mais les techniciens de Free ne sont visiblement pas aussi réactifs que l'antispam pourri des serveurs Free
Razz Razz Razz PDT_Aliboronz_38 PDT_Aliboronz_38 PDT_Aliboronz_40 Smilie_PDT

cefde
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

226 points

cefde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 17:56    Sujet du message: 34613 30643
Répondre en citant

bon le problème est résolu !
je m'explique pour tester ma messagerie Free je mets
essai
et dans le texte
OK
c'est trop court et Free le refusait
j'ai mis un texte plus long et là ça marche
il est parano le serveur de Free
Razz Razz Razz

cefde
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

226 points

cefde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 18:33    Sujet du message: 34613 30643
Répondre en citant

bon ce soir après une deconnexion de ma Freebox due à une maj ,, maintenant même avec 1 mot ça passe Very Happy Very Happy Very Happy
4 jours pour réparer !!!! Shocked
comme quoi cela venait de Free contrairement à ce qu'affirmait la Hotline service plus (vous avez dit plus ??) Wink

cefde
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

226 points

cefde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 19:46    Sujet du message: 34613 30643
Répondre en citant

Merci d'avoir mis "résolu" je ne savais comment faire !! Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: