cefde (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 13:21 Sujet du message: [Résolu] mail Hotmail vers Free
[Résolu] mail Hotmail vers Free3461330643
depuis quelques jours il est impossible d'envoyer un mail de la messagerie de Windows Live Messenger vers une adresse free.fr !!!plusieurs amis ont essayé et le problème est identique quelque soit les adresses Hotmail vers n'importe quelle adresse free.fr !!!
aucune solution apportée par Free et le service plus auquel je suis abonné (heureusement car communication gratuite ) après 20 mns de discussion
cefde (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 13:58 Sujet du message:
3461330643
thepolarwolf a écrit:
je pense que ton adresse IP aussi qu'est blacklisté , et donc plus la possibilité d'envoyer des emails
nonnon ! je ne suis pas blacklisté ! sur freenews le sujet est signalé par plusieurs internaute !!!! donc cela n'as aucun rapport personnel !!! de plus comme je le dis dans mon 1er post cela affecte de nombreux internautes
loggoi, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 15:07 Sujet du message: Re: mail Hotmail vers Free
Re: mail Hotmail vers Free34583206
cefde a écrit:
depuis quelques jours il est impossible d'envoyer un mail de la messagerie de Windows Live Messenger vers une adresse free.fr !!!plusieurs amis ont essayé et le problème est identique quelque soit les adresses Hotmail vers n'importe quelle adresse free.fr !!!
aucune solution apportée par Free et le service plus auquel je suis abonné (heureusement car communication gratuite ) après 20 mns de discussion
vous avez un mail d'erreur en retour ? Que dit-il ?
Le soucis n'est pas forcément chez Free en tout cas.. Concernant la messagerie, Hotmail peut tout aussi bien être en cause (mais là bizarrement ça ne vient à l'idée de personne ni de les mettre en cause, ni de les appeller....)
cefde (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 15:59 Sujet du message: Re: mail Hotmail vers Free
Re: mail Hotmail vers Free3461330643
loggoi a écrit:
cefde a écrit:
vous avez un mail d'erreur en retour ? Que dit-il ?
Le soucis n'est pas forcément chez Free en tout cas.. Concernant la messagerie, Hotmail peut tout aussi bien être en cause (mais là bizarrement ça ne vient à l'idée de personne ni de les mettre en cause, ni de les appeller....)
si tu es sur Outlook , tu pars sur outils / comptes : puis tu sélectionne ton compte et tu clique sur propriété , sur l'onglet avancé , tu trouve le port 25 , tu le change par celui l'autre
cefde (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 17:41 Sujet du message:
3461330643
bon OK ! cela vient donc de Free !!!!
bravo Free !!!!! corrigez le tir cela fait 4 jours que ça dure !!!! Bonjour le patron d'une entreprise qui compte envoyer des documents de Hotmail vers Free (bon je rigole là !!!)
mais les techniciens de Free ne sont visiblement pas aussi réactifs que l'antispam pourri des serveurs Free
cefde (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 17:56 Sujet du message:
3461330643
bon le problème est résolu !
je m'explique pour tester ma messagerie Free je mets
essai
et dans le texte
OK
c'est trop court et Free le refusait
j'ai mis un texte plus long et là ça marche
il est parano le serveur de Free
cefde (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 18:33 Sujet du message:
3461330643
bon ce soir après une deconnexion de ma Freebox due à une maj ,, maintenant même avec 1 mot ça passe
4 jours pour réparer !!!!
comme quoi cela venait de Free contrairement à ce qu'affirmait la Hotline service plus (vous avez dit plus ??)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum