Bibop (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 14:14 Sujet du message: Freezes d'une partie des chaines
Freezes d'une partie des chaines4321138776
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes pour regarder la majorité des chaines de la télévision telles que TF1, M6, W9... L'image n'arrive pas à suivre (1 image toutes les 10 à 30 seconde) tandis que le son fonctionne normalement. En revanche, d'autres chaines telles que France 2 et France 3 fonctionnent toujours parfaitement.
Etant abonné chez Free depuis presque 5 ans, je suis équipé d'une Freebox V4 et je me trouve à 1100 mètres du NRA pour un affaiblissement de 16 dB.
Je suis dégroupé depuis moins d'un an et la télévision fonctionne parfaitement depuis le dégroupage. Serait-ce les infrastructures de Free qui sont saturée ? Ce problème commence a devenir agaçant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum