francesco13013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 22:47 Sujet du message: probleme decodeur Freebox v5 (Multi TV) avec la V6
probleme decodeur Freebox v5 (Multi TV) avec la V64754542826
Bonsoir, j'ai pris la nouvelle Freebox v 6 revolution ..depuis 1 mois a peu pres ..et j'ai garder le boitier TV de la Freebox v 5 qui etait logiquement compatible avec la Freebox revolution,mais sa ne fonctionne pas du tout ,j'ai relier les 3 Freeplug et rien aucune synchronisation ..et je paye 5 euros en plus par mois pour pouvoir voir la TV aussi ds ma chambre ..donc je demande vu que c'est pas compatible avec la revolution un dedommagement et annulation du mutiposte donc je susi abboner par mois .. Merci bonne soirée
loggoi, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 10:30 Sujet du message: Re: probleme decodeur Freebox v 5
Re: probleme decodeur Freebox v 534583206
francesco13013 a écrit:
Bonsoir, j'ai pris la nouvelle Freebox v 6 revolution ..depuis 1 mois a peu pres ..et j'ai garder le boitier TV de la Freebox v 5 qui etait logiquement compatible avec la Freebox revolution,mais sa ne fonctionne pas du tout ,j'ai relier les 3 Freeplug et rien aucune synchronisation ..et je paye 5 euros en plus par mois pour pouvoir voir la TV aussi ds ma chambre ..donc je demande vu que c'est pas compatible avec la revolution un dedommagement et annulation du mutiposte donc je susi abboner par mois .. Merci bonne soirée
C'est parfaitement compatible, sinon Free ne le,proposerait pas... Il suffit de bien appairer des Freeplugs et de réinitialiser votre boitier hd
francesco13013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 15:58 Sujet du message:
4754542826
rebonjour ,Merci pour vos messages ,j'ai bien synchroniser les 3 boitiers Freeplug ..et mon boitier Freebox ADSL qu iest dans ma chanbre se bloque sur reseau ? quelqu'un a une solution Merci
aiolia88, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 16:25 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Il faut réinitialiser le boitier HD une fois après la connexion de la Freebox V6.
(pour réinitialiser : débrancher le boitier, appuyer sur un bouton de la facade, maintenir appuyer, rebrancher jusqu'à apparition de FIRMWARE, relacher le bouton en facade) _________________ Administrateur Univers Freebox
nicolasm81, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 16:38 Sujet du message:
5272547564
Un soucis de plug de la v6 ou de la v5 ... J'ai eu de gros soucis mais une fois tout synchroniser (en appuyant sur les boutons un par un pas tous ensemble) tout été OK
francesco13013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:02 Sujet du message:
4754542826
j'ai réinitialiser le boitier ,debrancher , et tout le meme probleme a savoir ,le boitier Freebox hd qu iest dans ma chanbre tout bloquer a l'etape reseau ..avant d'avoir la Freebox v6 revolution sa fonctionnait tres bien entre les boitier dema salle et de ma chanbre ,donc le meme debit !!! essayer de m'aider ,car je paye en plus par mois pour un truc qui ne veux plus fonctionner ..Merci
nicolasm81, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:17 Sujet du message:
5272547564
Moi lorsque j'ai eu ce problème j'ai fait ceci :
Tout débrancher
Brancher le CPL de la v6 et le décodeur de la v6 en appuyant sur chacun des boutons des 2 CPL. Attendre que la TV soit OK
Ensuite appuyer sur le CPL de la v6 (modem) et brancher le CPL de la v5 en appuyant jusque ca clignote et voilà !!!
J'ai fais comme ceci et tout été OK.
Tenez nous au courant
francesco13013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 18:07 Sujet du message:
4754542826
ou je peux arreter ce service car je paye quand meme par mois 5 euros je crois , donc je laisse tomber, je vais pas payer un service qui ne fonctionne plus .. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum