Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme decodeur Freebox v5 (Multi TV) avec la V6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
francesco13013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 13
 
13 points

francesco13013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 22:47    Sujet du message: probleme decodeur Freebox v5 (Multi TV) avec la V6 probleme decodeur Freebox v5 (Multi TV) avec la V6 47545 42826
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai pris la nouvelle Freebox v 6 revolution ..depuis 1 mois a peu pres ..et j'ai garder le boitier TV de la Freebox v 5 qui etait logiquement compatible avec la Freebox revolution,mais sa ne fonctionne pas du tout ,j'ai relier les 3 Freeplug et rien aucune synchronisation ..et je paye 5 euros en plus par mois pour pouvoir voir la TV aussi ds ma chambre ..donc je demande vu que c'est pas compatible avec la revolution un dedommagement et annulation du mutiposte donc je susi abboner par mois .. Merci bonne soirée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 23:20    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Biensur que si c'est compatible verifi tes branchement ou si ton debit te permet de pouvoir avoir accès au 2 flux en simultané!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 10:30    Sujet du message: Re: probleme decodeur Freebox v 5 Re: probleme decodeur Freebox v 5 3458 3206 Répondre en citant

francesco13013 a écrit:
Bonsoir, j'ai pris la nouvelle Freebox v 6 revolution ..depuis 1 mois a peu pres ..et j'ai garder le boitier TV de la Freebox v 5 qui etait logiquement compatible avec la Freebox revolution,mais sa ne fonctionne pas du tout ,j'ai relier les 3 Freeplug et rien aucune synchronisation ..et je paye 5 euros en plus par mois pour pouvoir voir la TV aussi ds ma chambre ..donc je demande vu que c'est pas compatible avec la revolution un dedommagement et annulation du mutiposte donc je susi abboner par mois .. Merci bonne soirée


C'est parfaitement compatible, sinon Free ne le,proposerait pas... Il suffit de bien appairer des Freeplugs et de réinitialiser votre boitier hd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesco13013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 13
 
13 points

francesco13013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 15:58    Sujet du message: 47545 42826
Répondre en citant

rebonjour ,Merci pour vos messages ,j'ai bien synchroniser les 3 boitiers Freeplug ..et mon boitier Freebox ADSL qu iest dans ma chanbre se bloque sur reseau ? quelqu'un a une solution Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2276
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 16:25    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut réinitialiser le boitier HD une fois après la connexion de la Freebox V6.

(pour réinitialiser : débrancher le boitier, appuyer sur un bouton de la facade, maintenir appuyer, rebrancher jusqu'à apparition de FIRMWARE, relacher le bouton en facade)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1013 points

nicolasm81, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 16:38    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Un soucis de plug de la v6 ou de la v5 ... J'ai eu de gros soucis mais une fois tout synchroniser (en appuyant sur les boutons un par un pas tous ensemble) tout été OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesco13013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 13
 
13 points

francesco13013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:02    Sujet du message: 47545 42826
Répondre en citant

j'ai réinitialiser le boitier ,debrancher , et tout le meme probleme a savoir ,le boitier Freebox hd qu iest dans ma chanbre tout bloquer a l'etape reseau ..avant d'avoir la Freebox v6 revolution sa fonctionnait tres bien entre les boitier dema salle et de ma chanbre ,donc le meme debit !!! essayer de m'aider ,car je paye en plus par mois pour un truc qui ne veux plus fonctionner ..Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1013 points

nicolasm81, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:17    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Moi lorsque j'ai eu ce problème j'ai fait ceci :

Tout débrancher
Brancher le CPL de la v6 et le décodeur de la v6 en appuyant sur chacun des boutons des 2 CPL. Attendre que la TV soit OK
Ensuite appuyer sur le CPL de la v6 (modem) et brancher le CPL de la v5 en appuyant jusque ca clignote et voilà !!!

J'ai fais comme ceci et tout été OK.
Tenez nous au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesco13013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 13
 
13 points

francesco13013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:21    Sujet du message: 47545 42826
Répondre en citant

je vais faire tout cela et je vous tiens au courant !!Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1013 points

nicolasm81, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:30    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Ca marche Smile Merci de me tenir informer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesco13013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 13
 
13 points

francesco13013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:46    Sujet du message: 47545 42826
Répondre en citant

toujour pareil ,et la je ne comprend plus ,j'ai tout fais debrancher ,rebrancher tout synchroniser ..et franchement je comprend pas la .....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1013 points

nicolasm81, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:53    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

tente l'ADUF ou appelle la Hotline ...

Je ne peux t'aider d'avantage Sad désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesco13013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 13
 
13 points

francesco13013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 18:07    Sujet du message: 47545 42826
Répondre en citant

ou je peux arreter ce service car je paye quand meme par mois 5 euros je crois , donc je laisse tomber, je vais pas payer un service qui ne fonctionne plus .. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 13:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que le boitier HD (V5) marche en câble Ethernet ?

Teste les Freeplugs par paire dans la même pièce. Tu trouveras le défectueux, si il y en a un.

Si tout marche, ça doit venir de l'installation électrique (parasite...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesco13013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 13
 
13 points

francesco13013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2011, 19:19    Sujet du message: 47545 42826
Répondre en citant

j'ai encore tout tester et rien les 3 plugs fonctionne ...comment je peux arreter l'abonement au multi par mois ... Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox