Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Wifi et connexion CPL peu stable depuis hier soir..

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
nicolas.grv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

nicolas.grv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 11:29    Sujet du message: Plus de Wifi et connexion CPL peu stable depuis hier soir.. Plus de Wifi et connexion CPL peu stable depuis hier soir.. 59391 53764
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai un problème, tout d'abord, nous n'avions plus Internet, j'ai donc redémarré la Freebox, et le point d'accès Wifi de chez moi n'est plus visible, n'apparait plus dans la liste des réseaux.

La je suis connecté en CPL, ça marche mais ce n'est plus stable non plus, ça se coupe, ça revient....etc

Auriez-vous une idée ? cela peut-il venir de Free ? ou de ma Freebox ?

pour info, je suis en haute normandie et j'ai la Freebox v5 (il me semble, avec les 3 antennes)

Merci par avance pour votre aide!

Nicolas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 13:03    Sujet du message: Re: Plus de Wifi et connexion CPL peu stable depuis hier so Re: Plus de Wifi et connexion CPL peu stable depuis hier so 3458 3206 Répondre en citant

nicolas.grv a écrit:
Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai un problème, tout d'abord, nous n'avions plus Internet, j'ai donc redémarré la Freebox, et le point d'accès Wifi de chez moi n'est plus visible, n'apparait plus dans la liste des réseaux.

La je suis connecté en CPL, ça marche mais ce n'est plus stable non plus, ça se coupe, ça revient....etc

Auriez-vous une idée ? cela peut-il venir de Free ? ou de ma Freebox ?

pour info, je suis en haute normandie et j'ai la Freebox v5 (il me semble, avec les 3 antennes)

Merci par avance pour votre aide!

Nicolas.

Vérifiez que le Wifi est toujours activé dans votre console Free et faites un reboot *simple* de la Freebox pour qu'elle récupère le paramétrage Wifi/routeur.

Pour le CPL, va falloir pousser un peu plus vos investigations car le soucis peut tout aussi bien venir de votre réseau électrique ou d'un autre équipement électrique qui perturbe le signal.

nicolas.grv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

nicolas.grv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 13:21    Sujet du message: 59391 53764
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour votre réponse.

nous venons de refaire un reboot de la Freebox et le Wifi est revenu.

je vais voir si cela reste stable aujourd'hui.

Merci!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: