Bibou32 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Avr 2010, 14:30 Sujet du message: [Résolu] Abonnement à un pack en milieu de mois
[Résolu] Abonnement à un pack en milieu de mois111229814
J'envisage de m'abonner au pack anniversaire.Mais quelle est la politique de Free pour les abonnements en cours de mois ? Font-ils payer l'option plein pot même si on s'abonne en fin de mois, ou le tarif est-il calculé au prorata du nombre de jours restants ? Ou peut-être même, avec une part d'utopie, le premier mois est-il gratuits ??
Donc que fais-je : je m'abonne de suite ou j'attends le 1er mai ?
loggoi, Posté le: Sam 17 Avr 2010, 18:45 Sujet du message: Re: Abonnement à un pack en milieu de mois
Re: Abonnement à un pack en milieu de mois34583206
Bibou32 a écrit:
J'envisage de m'abonner au pack anniversaire.Mais quelle est la politique de Free pour les abonnements en cours de mois ? Font-ils payer l'option plein pot même si on s'abonne en fin de mois, ou le tarif est-il calculé au prorata du nombre de jours restants ? Ou peut-être même, avec une part d'utopie, le premier mois est-il gratuits ??
Donc que fais-je : je m'abonne de suite ou j'attends le 1er mai ?
Tout mois entamé est du en entier. Donc même si vous vous abonnez le 30 du mois, le mois sera du en entier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum