popo47 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Avr 2010, 22:33 Sujet du message: degroupage partiel vers totale
degroupage partiel vers totale1943616691
mon voisin veut passer en dégroupage totale il est en partiel.
j'ai utilisé son compte pour le dégroupage totale.
je n'ai plus accès qu'a son suivi de de commande:
Étape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le lundi 25 septembre 2006.
est-ce normale et je lui avait dit qu'il ne paierai rien.
pourquoi cette date ? Merci de me répondre
salutations
Gwada911, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 1:59 Sujet du message: Re: degroupage partiel vers totale
Re: degroupage partiel vers totale1814514863
popo47 a écrit:
mon voisin veut passer en dégroupage totale il est en partiel.
j'ai utilisé son compte pour le dégroupage totale.
je n'ai plus accès qu'a son suivi de de commande:
Étape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le lundi 25 septembre 2006.
est-ce normale et je lui avait dit qu'il ne paierai rien.
pourquoi cette date ? Merci de me répondre
salutations
Vous êtes de nouveau en étape 1 car votre ligne sera refaite entièrement en dégroupage total donc il est normal de repassé en étape 1. La date du 25 Septembre 2006 correspond à la date à laquelle l'abonné à souscrit son abo chez Free donc ce n'est rien de grave.
En ce qui concerne le prix de cette migration:
Les frais facturés sont dégressifs en fonction de votre ancienneté depuis votre inscription chez Free ou en fonction du délai écoulé depuis la dernière opération que vous avez sollicitée sur votre accès : renouvellement du terminal, migration de l'accès (dégroupage partiel -> dégroupage total, migration Freebox->Freebox Only), déménagement...
* Si votre ancienneté ou ce délai est inférieur à 13 mois, les frais seront facturés 90 euros.
* Si votre ancienneté ou ce délai est compris entre 13 et 25 mois, les frais seront facturés 60 euros.
* Si votre ancienneté ou ce délai est compris entre 25 et 37 mois, les frais seront facturés 30 euros.
* Si votre ancienneté ou ce délai est supérieur à 37 mois, les frais seront offerts.
Gwada911, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 11:30 Sujet du message:
1814514863
williams2275 a écrit:
@ Gwada911 : tu confonds avec les frais de renouvellement de modem
Pour la migration de partiel à total , c'est 90€ - 3€ par mois d'ancienneté.
tu es complètement hors sujet mon ami, une migration du dégroupage partiel à dégroupage total est calculé de la même manière que pour un changement de modem. relis bien tes CGV mon ami !!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Sébastien*, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 11:46 Sujet du message:
30712823
Gwada911 a écrit:
tu es complètement hors sujet mon ami, une migration du dégroupage partiel à dégroupage total est calculé de la même manière que pour un changement de modem. relis bien tes CGV mon ami !!!
williams2275 a raison, les frais de migration sont dégressifs à hauteur de 3 euros par mois d'ancienneté, comme pour une résil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum