boumerza (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 18:59 Sujet du message: [Résolu] Concernant l'astuce Windows
[Résolu] Concernant l'astuce Windows1132010061
Bonjour suite a l'article concernant la fameuse astuce pour recuperer des fichiers de son disque dur hd en fesant une connexion reseau sur ordinateur puis en entrant ladresse ...
macgee, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 8:19 Sujet du message:
4315938727
Je pense que c'est Windows 7....
J'ai fais la manip et j'ai eu ce genre de problème, en fait, revoit toute la mainpulation après avoir déconnecter ce que tu viens de faire...
Tu recommence la manip en cliquant bien sur "Se connecter à un site Web permettant de stocker des documents et des images" et en rentrant "tp://Freebox@hd1.Freebox.fr"...
Windows va te demander ton mot de passe ftp, rentré lors de l'activation du ftp sur ta Freebox HD...
Et voilà le travail...
Par contre si cela ne fonctionne pas je te recommande de réactiver la fonction ftp et de changer le mot de passe sur ta Freebox HD...
circitor, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 9:16 Sujet du message:
1949116743
Précédemment j'utilisais le transfert fpt avec un mot de passe.
J'ai Windows Seven , la connexion au disque dur s'est faite sans problème en suivant la procédure proposée et sans mot de passe.
Pour résoudre son problème, boumerza devrait activer la fonction FTP sur la Freebox HD ou la réactiver si déjà fait. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum