GG (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 7:57 Sujet du message: IConcert SD et Pack anniversaire
IConcert SD et Pack anniversaire1209010727
Bonjour,
J'ai le pack anniversaire et donc aussi le version HD de la chaine IConcert.
Mais la version SD était bien pratique pour les faibles débits et accessible puisque gratuite.
Maintenant que la version SD est payante je n'y ai plus accès alors que j'ai accès à la version HD dans le cadre du Pack Anniversaire.
Ne serait-il pas possible que Free mettent dans le pack la version SD en plus de celle HD ?
J'aime enregistrer la version SD pendant que je regarde autre chose ou vice-versa. Chose impossible avec la HD puisque je n'ai pas assez de débit.
Deux avantages sans surcout pour Free : les clients qui ont le pack anniversaire sont contents car ils ont accès à la version SD,
Cela ne coute rien à Free puisque la version SD consomme moins de bande passante,
Et les droits sont payés puisque on a déjà la version HD.
Voilà , si UF pouvait transmettre cette remarque à Free. Je pense que tout le monde a à y gagner.
canut, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 14:05 Sujet du message:
70046281
Je plussoie.
Et je propose que les abonnés au Pack Anniversaire aient tout simplement accès à la fonction "MODE vidéo" qui leur permettrait ainsi de sélectionner SD ou HD, y compris lors de la programmation des enregistrements.
GG (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 16:37 Sujet du message:
1209010727
D'ailleurs, quand quelqu'un s'abonne à Iconcert HD seule (sans pack anniversaire) , se voit-il proposer la version SD en Prime ?
Cela paraitrait logique de la même façon..
canut, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 16:43 Sujet du message:
70046281
GG a écrit:
D'ailleurs, quand quelqu'un s'abonne à Iconcert HD seule (sans pack anniversaire) , se voit-il proposer la version SD en Prime ?
Cela paraitrait logique de la même façon..
Non je n'ai que la version HD mais qui peut le plus peut le moins !
Et oui, Stéphane31, je sais que chaque version a un canal dédié, mais alors pourquoi NRJ12 et Luxe TV n'en ont pas alors qu'elles ont chacune une version HD et une version SD ? Un peu d'harmonisation ne ferait pas de mal...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum