ajc3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 19:17 Sujet du message: Accès impossible sur Serveur POP3.Free, ftpperso.Free
Accès impossible sur Serveur POP3.Free, ftpperso.Free4322038784
Depuis quelques semaines, j'ai ouvert cinq comptes avec pour chacun une adresse mail en ...@free.fr.
Lors de l'activation de ces adresses avec un logiciel de messagerie Outlook 2007 ou Thunderbird il apparait un refus de reconnaissance du mot de passe associé au compte sur le Serveur POP3.Free alors que le compte fonctionne bien en émission de mail sur le serveur SMTP.Free. L'accès à ces comptes via le site Free "Mon compte" est possible et là le mot de passe associé est reconnu et m'autorise donc la personnalisation du compte et l'activation des pages Internet correspondantes à ce compte. L'accès via le serveur FTPPERSO.Free (pour charger les pages) est impossible car une nouvelle fois le mot de passe associé au compte n'est pas reconnu. L'accès à ces comptes via le webmail de Free (https://imp.free.fr) est également impossible (erreur mot de passe !).
Je demeure en IDF à 95440 ECOUEN. Avez-vous constaté ce problème ? Mes appels à Free restent sans réponses !...
*** Modération *** Merci de ne pas utiliser les majuscules pour les titres. *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum