marth2501 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2010, 22:12 Sujet du message: [Résolu] Probleme de lecture avec Freeplayer
[Résolu] Probleme de lecture avec Freeplayer1817315650
Bonjour,
Je voudrais transferer des films de mon ordinateur a ma TV Freebox en Wifi et je n'arrive pas. j'ai télécharger freeplayer +VLC mais ça ne marche pas .j'ai essayé d'aller sur la TV position freeplayer j'appuie sur OK et rien ne se passe Merci de m'aider
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 11:17 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Passe par adslTV, Homeplayer, Freepack...
Tu auras tout ce que tu veux en un seul programme. Homeplayer est le plus " lourd ", mais le plus complet, par exemple. Si tu veux plus d'informations, passe par Google, c'est ton ami.
Le Freeplayer sur le site de Free n'est plu supporté depuis longtemps.
marth2501 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 11:18 Sujet du message:
1817315650
Bonjour.ça y est j'ai tout réussi je suis fière de moi et Merci pour tout encore une petite question
peut-on regarder sur la Freebox des séries en streaming sans télécharger si oui comment
et Merci encore pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum