dondon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 14:37 Sujet du message: Abonné Canal + par Free et nouvelle offre Canalsat
Abonné Canal + par Free et nouvelle offre Canalsat84707589
Bonjour,
je suis déjà abonné à Canal par le biais de Free.
Puis-je neanmoins beneficier en tant que client canal de l offre canalsat à 19 euros pendant 1 an avec le pack famille et cinema ? si oui, comment : Web offrescanal, Freebox, ... ? Je precise que je n ai jamais ete abonne à canalsat par contre.
Gwada911, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 16:39 Sujet du message: Re: Abonné Canal + par Free et nouvelle offre Canalsat
Re: Abonné Canal + par Free et nouvelle offre Canalsat1814514863
dondon a écrit:
Bonjour,
je suis déjà abonné à Canal par le biais de Free.
Puis-je neanmoins beneficier en tant que client canal de l offre canalsat à 19 euros pendant 1 an avec le pack famille et cinema ? si oui, comment : Web offrescanal, Freebox, ... ? Je precise que je n ai jamais ete abonne à canalsat par contre.
Merci
OK donc pour faire cours et répondre à ta question oui c'est possible et cela même si tu es déjà abonné à canal + avec ou sans promo.
1 seule condition: souscrire via le Web.
Tu t'identifies sur le site: https://espaceclient.canalplus.canal-plus.com puis dans la partie mon compte tu clic sur:
Mon offre d'abonnement=>modifier mon offre d'abonnement
Dans la partie changer mon offre d'abonnement en conservant mon matériel tu clic sur:
S'abonner aux chaines canal+ ou à canalsat ensuite tu coche la case: Canalsat les thématiques + packs 23€90/mois*
Ne t'affoles pas c'est normal que ça affiche le tarif hors promo et tu vérifies que les 2 pack famille et Cinéma sois bien coché et affiché 8€ chacun. Tu valides et 2-3mns après t'as accès à canalsat à 19€ depuis ta box
Au final tu dois avoir ça sur ton espace client:
_________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum