Olivier, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 1:07 Sujet du message:
42
On est en contact avec Art Channel, son directeur est trés pressé de venir sur Freebox TV, mais Free ne semble pas trés préssé puisque son intégration ne pourra pas se faire avant le deuxieme trimetsre
Goran, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 19:23 Sujet du message:
500521
Olivier a écrit:
On est en contact avec Art Channel, son directeur est trés pressé de venir sur Freebox TV, mais Free ne semble pas trés préssé puisque son intégration ne pourra pas se faire avant le deuxieme trimetsre
Salut
trimestre ou semestre? 8)
Si on parle de la meme personne..(Free audiovisuelle)
Merci
luka (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2007, 17:01 Sujet du message:
34953240
eh les amis, art channel passe sur télé2 depuis qques semaines et en plus ils sont sur neuf cegetel ... peut être sur Freebox pour bientot? pourquoi nous on est puni?
luka (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2007, 11:31 Sujet du message:
34953240
hola, que des nouvelles de tous les cotés, et tjrs rien sur les chaines que les autres operateurs diffusent. comment ca se fait que les chaines qui sont dans les bouquets basiques depuis on sait plus combien de temps chez les autres, donc ont affirmé leur raison d'être, ne sont pas chez nous en Freebox? y a t il quelqun chez iliad qui en decide?
luka (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 15:21 Sujet du message:
34953240
Hello, tout le monde
juste pour info, je suis tombé par hasard sur www.voila.fr qui stream des chaines et la chaine art channel est dessus
y a t il des chances à ce qu'on la voit sur Freebox prochainement etant donné que je suis fan d'art vidéo et numerique ...
Jeff UF, Posté le: Mar 27 Nov 2007, 18:48 Sujet du message:
1029
Moi aussi j'ai reçu le mail:
ART CHANNEL, unique chaine de télévision par satellite au monde dédiée à l'art vidéo et aux cultures numériques, vient de lancer la diffusion de son programme 24h/24 via le satellite d'Eutelsat EUROBIRD 3 (33 degrés Est) en clair.
Il faudrait reparler avec un responsable de la chaîne pour voir s'ils ont toujours l'envie de venir sur FreeboxTv : TV@artchannel.info _________________ Pour du football extra européen : www.delafievre.com
luka (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 23:09 Sujet du message: c'est pas que j'insiste ...
c'est pas que j'insiste ...34953240
bref, c'est pas que j'insiste mais j'ai un ami qui expose au salon art paris au grand palais en avril cette année, et il me dis que c'est cool car il y aura lci et art channel ... et je lui dis ouais, c'est sympa ca fait un moment qu'on attend cette chaine sur Free ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum