Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
parasiste sur l'écran avec la Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fredox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

fredox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2010, 19:05    Sujet du message: parasiste sur l'écran avec la Freebox HD parasiste sur l'écran avec la Freebox HD 4936 4453
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en Freebox dégroupé total et ma ligne se trouve à moins de 300 mètres du central de France Télecom.
J'ai la Freebox HD TV et la Freebox net et tél dans 2 pièces différentes qui fonctionnent en Wifi.

J'ai regardé la TV lundi, pendant 15 minutes la TV parfaite et quand mercredi j'ai voulu regarder l'enregistrement après 5 minutes des parasites vers le haut et le bas de la TV sont apparus.

J'ai débranché et rebranché la Freebox TV mais rien, les parasites sont toujours là.
J'ai essayé sur une autre TV, ( un écran plat) et la même anomalie.

J'utilise la même TV pour la Freebox depuis 5 ans sans problème...

J'ai branché la Freebox sur la prise murale et non sur une multi prise anti foudre et le problème persiste.
La prise péritel est reliée en direct à la TV.

Et quand je regarde un enregistrement sur le disque dur, idem, le même problème. Les 5 premières minutes sont "nettes" et après arrivent les parasites sur la TV.

Je suis à 16Mo de débit, sans problème particulier et il n'y pas d'appareil électrique nouveau dans l'appartement... (avec la TV et le net allumé ensembles )

Du coup, si vous pouvez me dire d'où peux venir cette anomalie?

Qui devient gênante pour regarder la TV...

Et je ne trouve plus sur mon console sur mon compte Free, ou trouver les caractéristiques de ma ligne que je peux voir sous ma Freebox TV ?

Merci de votre aide!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Mai 2010, 20:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et en câble Ethernet ?

Si tu es en péritel ? Ce sont des parasites dans le fichier vidéo ou des problème analogique ?

Dans le 2ème cas, l'alimentation doit être HS.

Pour faire au mieux débranche tous les appareils de la maison et teste.

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 9:27    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Salut, ça doit être l'alimentation de ton boitier HD qui rayonne ( surtout si c'est une TPI 9V)

A+

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 12:59    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Ou bien c'est votre péritel qui est mal enfoncé. Enlevez-la, vérifiez les broches de chaque coté et rebranché en douceur mais avec fermeté et à fond.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: