Phikus (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2010, 14:01 Sujet du message: [Résolu] Freezes en permanence
[Résolu] Freezes en permanence4255838173
Salut à tous,
Depuis une petite semaine, j'ai en permanence des freezes en journée comme en soirée. J'arrive à me rendre sur une chaîne dont l'image, au bout de deux à trois secondes, se fige ou est très saccadée. J'ai fait un hard-reboot (relation par câble Ethernet entre les freeboxs ADSL et HD), changé la prise péritel, mis en EXT 2 plutôt que EXT 1, modifier le ping en mode sérénité, etc... mais rien n'a changé. Voici les indications sur l'état de ma ligne :
Débit ATM : Down = 17099 Kbits/s ; UP = 1009
Atténuation : Down = 19.50 db ; UP = 9.80 db
Marge de bruit : Down = 7.40 db ; UP = 8,80 db
FEC : Down = 123 ; UP = 4144
HEC : Down = 0 ; UP = 352
CRC : Down et UP = 0
Pour info, je suis en Wifi avec une Freebox V5 et ma connexion Internet est plus que correcte.
Phikus (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2010, 16:52 Sujet du message:
4255838173
Rebonjour,
J'ai constaté qu'en branchant les deux box par éthernet le problème était résolu. J'ai donc changé les deux Freeplugs et ça semble fonctionner. Je croise les doigts
fredsav, Posté le: Ven 16 Avr 2010, 18:53 Sujet du message:
1662914530
je constate la même chose depuis qques jours, aucune chaîne ne fonctionne (je synchronise toujours à 8 méga). ça fait même planter le Freebox HD tellement elle rame... J'ai jamais eu ça avant.
Mes Freeplugs se sont perdus juste avant que je constate ça, on les a resynchronisés, c OK mais la TV est toujous autant bloquée...
Je prendrai bien un câble Ethernet mais c'est à l'étage du dessous... pas facile...
Un nouvel appareil pourrait créer des turburlences, est-ce le volcan en Islande (joke).
J'ai tout récemment branché lave-vaisselle, four, hotte et plaque gaz dans la cuisine voisine... _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum