flavieto (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 16:11 Sujet du message: [Résolu] Questions sur l'option Multi TV sans DD
[Résolu] Questions sur l'option Multi TV sans DD2099318084
Bonjour,
Comme je vous l'avait annoncé il y a 1 semaine, j'ai souscrit a l'option Multi TV de Free pour avoir une autre Freebox.
J'ai pris la Freebox a 5 € ( sans dsque dur ).
Le problème c'est que maintenant je me rend compte que j'en ai besoin...
Donc c'était pour savoir, si j'achete un disque dur 500 Go et que je le branche en USB dessus, est ce que la Freebox va le detecter et me permetre d'enregistrer ?
Sinon j'ai une autre question toujours par rapport au Multi TV : je dois souvent débrancher et rebrancher ma Freebox sinon elle reste bloquée sur Rock n roll, je l'ai brancher sur une multi prise qui est elle aussi branchée sur une multiprise...
Est ce que mon problème de syncro est lié ?
loggoi, Posté le: Mer 21 Avr 2010, 18:00 Sujet du message: Re: Questions après souscription à l'option Multi TV sans DD
Re: Questions après souscription à l'option Multi TV sans DD34583206
flavieto a écrit:
Bonjour,
Comme je vous l'avait annoncé il y a 1 semaine, j'ai souscrit a l'option Multi TV de Free pour avoir une autre Freebox.
J'ai pris la Freebox a 5 € ( sans dsque dur ).
Le problème c'est que maintenant je me rend compte que j'en ai besoin...
Donc c'était pour savoir, si j'achete un disque dur 500 Go et que je le branche en USB dessus, est ce que la Freebox va le detecter et me permetre d'enregistrer ?
oui mais uniquement pour les chaines qui l'autorisent
Citation:
Sinon j'ai une autre question toujours par rapport au Multi TV : je dois souvent débrancher et rebrancher ma Freebox sinon elle reste bloquée sur Rock n roll, je l'ai brancher sur une multi prise qui est elle aussi branchée sur une multiprise...
Est ce que mon problème de syncro est lié ?
Merci pour vos réponses...
Si les boitiers de la Freebox sont reliés entre eux par les Freeplugs, le fait de mettre des multprises sur des multprises ne va pas faciliter les choses. Il est recommandé d'utiliser les Freeplugs *sans* multiprise (voir une au max)
flavieto (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 20:46 Sujet du message: Re: Questions après souscription à l'option Multi TV sans DD
Re: Questions après souscription à l'option Multi TV sans DD2099318084
Bon, Je n'arrive pas a faire des citations...
Donc, pour vos messages par rapport aux chaines, est ce qu'il y a moyen de trouver une liste des chaines possibles ou pas pour les enregistrements...
Et sinon pour la multi prise je vais essayer de faire ce que vous m'avez dît mais le truc c'est que j'ai 10 fils a brancher pour une prise...
CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Avr 2010, 20:58 Sujet du message:
1346111885
Ça ne marche pas avec le bouton " citer " ?
Comme déjà dis, toutes les chaines payantes, y compris Canal+/Sat et les autres disponibles sur la TNT. Sur le site de Free, tu as les chaines payantes.
Tu peux mettre le " T " avec le Freeplug et de l'autre côté des multiprises en cascade.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum