Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Questions sur l'option Multi TV sans DD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
flavieto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

flavieto
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 16:11    Sujet du message: [Résolu] Questions sur l'option Multi TV sans DD [Résolu] Questions sur l'option Multi TV sans DD 20993 18084
Répondre en citant

Bonjour,

Comme je vous l'avait annoncé il y a 1 semaine, j'ai souscrit a l'option Multi TV de Free pour avoir une autre Freebox.
J'ai pris la Freebox a 5 € ( sans dsque dur ).
Le problème c'est que maintenant je me rend compte que j'en ai besoin... Idea
Donc c'était pour savoir, si j'achete un disque dur 500 Go et que je le branche en USB dessus, est ce que la Freebox va le detecter et me permetre d'enregistrer ?

Sinon j'ai une autre question toujours par rapport au Multi TV : je dois souvent débrancher et rebrancher ma Freebox sinon elle reste bloquée sur Rock n roll, je l'ai brancher sur une multi prise qui est elle aussi branchée sur une multiprise...
Est ce que mon problème de syncro est lié ?

Merci pour vos réponses... Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 21 Avr 2010, 18:00    Sujet du message: Re: Questions après souscription à l'option Multi TV sans DD Re: Questions après souscription à l'option Multi TV sans DD 3458 3206 Répondre en citant

flavieto a écrit:
Bonjour,

Comme je vous l'avait annoncé il y a 1 semaine, j'ai souscrit a l'option Multi TV de Free pour avoir une autre Freebox.
J'ai pris la Freebox a 5 € ( sans dsque dur ).
Le problème c'est que maintenant je me rend compte que j'en ai besoin... Idea
Donc c'était pour savoir, si j'achete un disque dur 500 Go et que je le branche en USB dessus, est ce que la Freebox va le detecter et me permetre d'enregistrer ?

oui mais uniquement pour les chaines qui l'autorisent

Citation:

Sinon j'ai une autre question toujours par rapport au Multi TV : je dois souvent débrancher et rebrancher ma Freebox sinon elle reste bloquée sur Rock n roll, je l'ai brancher sur une multi prise qui est elle aussi branchée sur une multiprise...
Est ce que mon problème de syncro est lié ?

Merci pour vos réponses... Wink

Si les boitiers de la Freebox sont reliés entre eux par les Freeplugs, le fait de mettre des multprises sur des multprises ne va pas faciliter les choses. Il est recommandé d'utiliser les Freeplugs *sans* multiprise (voir une au max)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Avr 2010, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour compléter la réponse de loggoi:

- Aucune chaines payantes sur le disque externe
- Pas de TF1, M6, W9, Gulli, GameOne

Pour celles sur la TNT, tu peux passer par elles (pas de sauvegarde du scan car absente de disque en interne).

Pour les multiprises, tu peux commencer ton branchement par un " T " avec le Freeplug d'un côté et ce que tu veux de l'autre.

flavieto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

flavieto
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 20:46    Sujet du message: Re: Questions après souscription à l'option Multi TV sans DD Re: Questions après souscription à l'option Multi TV sans DD 20993 18084
Répondre en citant

Bon, Je n'arrive pas a faire des citations...
Donc, pour vos messages par rapport aux chaines, est ce qu'il y a moyen de trouver une liste des chaines possibles ou pas pour les enregistrements...

Et sinon pour la multi prise je vais essayer de faire ce que vous m'avez dît mais le truc c'est que j'ai 10 fils a brancher pour une prise...

Merci pour vos réponses !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Avr 2010, 20:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ne marche pas avec le bouton " citer " ?

Comme déjà dis, toutes les chaines payantes, y compris Canal+/Sat et les autres disponibles sur la TNT. Sur le site de Free, tu as les chaines payantes. Wink

Tu peux mettre le " T " avec le Freeplug et de l'autre côté des multiprises en cascade.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: