FDC1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 0:36 Sujet du message: débit très faible pour FTP vers disque dur de la Freebox
débit très faible pour FTP vers disque dur de la Freebox37573482
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre des débits extremement faibles lorsque j'uploade des fichiers sur le disque dur de ma Freebox (de l'ordre du dixieme de ce que j'ai normalement). Ce problème de débit ne concerne que le FTP vers le disque dur, je n'ai aucun problème de vitesse quand je surfe ou télécharge sur le Web par exemple. A noter aussi que cela n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problèmes et cela rentre dans l'ordre tout seul au bout de quelques jours. S'agit-il d'un problème connu? Est-ce que Free "bride" le débit FTP? Merci d'avance pour votre aide.
CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Avr 2010, 12:35 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
As-tu rebooté les box ?
Ça ne devrait pas changer, mais avec un autre programme as-tu essayé ?
Même si Free bridé le protocole FTP (ce qui n'est pas le cas), c'est un serveur FTP " hors" du Net, donc ça n'aurait rien à voir. Il est sur un réseau séparé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum