houhacantona (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 21:36 Sujet du message: Probleme Multi-TV
Probleme Multi-TV3337729672
Bonsoir,
Voila j'ai un gros problèmes avec mon option Multi-TV.
J'ai une Freebox relié a mon premier boitier HD en Ethernet dans mon salon et mon ordi qui se trouve dans ma chambre relié en Wifi.
Et du coup, j'ai pris l'option multi-TV pour l'avoir egalement dans ma chambre.
Mais voila, les CPL sont allumés orange tous les 2 , j'ai télécharger le firware en mettant le boitier HD 2 en Ethernet, puis apres je l'ai branché dans ma chambre sur le CPL et malgré tout ca le boitier HD2 reste bloqué sur réseau.
Est ce que vous auriez unz petite idée du problème?
LE CPL HD Dooit être relié au boitier CPL HD1 ou Freebox
Merci d'avance bonne soirée
houhacantona (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 19:48 Sujet du message:
3337729672
bon aujourd'hui , j'ai tout repris depuis le debut.
J'ai telechargé le firware, j'ai conecté les CPL ensemble(voyant orange et vert allumé) mais pourtant la HD reste sur reseau.
Je ne comprends plus rien!
Le CPL HD doit être avec le CPL HD1 ou Freebox?
J'ai perdu le mode d'emploi envoyé avec la HD2 en plus
alain73, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 9:34 Sujet du message:
1473712991
houhacantona a écrit:
Le CPL HD doit être avec le CPL HD1 ou Freebox?
Tu dois brancher un CPL (Freeplug) sur le boitier Freebox ADSL et l'autre CPL (Freeplug) sur le boitier HD sinon ça ne fonctionne pas. _________________ Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
houhacantona (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Avr 2010, 19:18 Sujet du message:
3337729672
Bonsoir,
voila j'ai entendu dire que mes problemes de connexion peuvent venir du faite que mon immeuble soit cablé par numericable et qui du coup il reduirait ma connexion?
Si oui comment je peu le contourner? Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum