Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
débit très faible pour FTP vers disque dur de la Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
FDC1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

FDC1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 0:36    Sujet du message: débit très faible pour FTP vers disque dur de la Freebox débit très faible pour FTP vers disque dur de la Freebox 3757 3482
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre des débits extremement faibles lorsque j'uploade des fichiers sur le disque dur de ma Freebox (de l'ordre du dixieme de ce que j'ai normalement). Ce problème de débit ne concerne que le FTP vers le disque dur, je n'ai aucun problème de vitesse quand je surfe ou télécharge sur le Web par exemple. A noter aussi que cela n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problèmes et cela rentre dans l'ordre tout seul au bout de quelques jours. S'agit-il d'un problème connu? Est-ce que Free "bride" le débit FTP? Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Avr 2010, 12:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu rebooté les box ?

Ça ne devrait pas changer, mais avec un autre programme as-tu essayé ?

Même si Free bridé le protocole FTP (ce qui n'est pas le cas), c'est un serveur FTP " hors" du Net, donc ça n'aurait rien à voir. Il est sur un réseau séparé.

Pas de problème avec la carte réseau ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: