Down
Débit ATM : 790 kbit/s
Atténuation : 50.50 db
Marge de bruit : 7.00 db
FEC : 30
HEC : 0
CRC : 0
UP
Débit ATM : 684 kbit/s
Atténuation : 50.20 db
Marge de bruit : 7.00 db
FEC : 147165
HEC : 36741
CRC : 0
Du coup, plus de télé (Erreur E101) et un navigation sur le net plus que pénible... C'est quand même incroyable que même à Paris je ne puisse pas bénéficier d'un service correct
Edit: Pendant 2mn mon débit Down est remonté à 4556 kbit/s, mais une resynchronisation et tout est revenu comme avant...
Vdb, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 19:10 Sujet du message:
3516731144
C'est peut être un problème lié à sa ligne (comme ça peut l'être avec la mise à jour d'avril).
Dans tous les cas je suis surpris que ce sujet ne soit pas suivi de prêt sur ce forum, car beaucoup de gens mettent en commentaire "oui c'est bien des nouvelles chaînes HD", "allons-nous récupérer un jour les 1 à 2 méga de perdu en avril pour pouvoir les regarder".
Quand est-il de ce problème est-ce qu'on peut obtenir des infos ?
Je me suis abonné chez Free en 2008 j'avais 8 méga depuis c'est descendu entre 6 et 7méga et maintenant 5 méga...
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 22:18 Sujet du message:
1454112828
Je ne peux pas dire combien j'ai perdu de débit, c'est pas le genre de truc que je regarde tous les jours.
Tout ce que je sais c'est que 2 techniciens étaient déjà passé il y a quelques mois pour cause de chenillard lent, et que j'en conclu donc que la ligne n'est pas terrible.
Mon débit est repassé à 2000 kbit/s ce soir, mais toujours insuffisant pour regarder la télé.
Colombo, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 22:34 Sujet du message:
1300111475
C'est fou le nombre de sujets "baisse de débit" !
Il va falloir que Free fasse quelque chose sur le plan général : tout le monde se plaint de la même chose :
- désynchronisations intempestives
- perte de débit à la suite des désyncros à répétition
- comme par hasard le malaise s'accentue aux heures de pointe (12h à 13 h et à partir de 18 h).
Pour ma part, j'en suis à utiliser la ligne de secours pour jouer au poker le soir, sinon je suis constamment coupé par les désynchronisations et toujours aux moments cruciaux !
Une petite consolation : il semblerait que chez SFR c'est la panique aussi ! Seul Orange s'en sort bien ; le seul obstacle reste le prix, mais c'est tellement désorganisé ailleurs que les gens vont se laisser séduire à la longue...
GG, Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:16 Sujet du message:
1209010727
Vdb a écrit:
C'est peut être un problème lié à sa ligne (comme ça peut l'être avec la mise à jour d'avril).
Dans tous les cas je suis surpris que ce sujet ne soit pas suivi de prêt sur ce forum, car beaucoup de gens mettent en commentaire "oui c'est bien des nouvelles chaînes HD", "allons-nous récupérer un jour les 1 à 2 méga de perdu en avril pour pouvoir les regarder".
Quand est-il de ce problème est-ce qu'on peut obtenir des infos ?
Je me suis abonné chez Free en 2008 j'avais 8 méga depuis c'est descendu entre 6 et 7méga et maintenant 5 méga...
A quoi joue Free ?
Je confirme. Mise à jour des DSLAM catastrophique.
styletiti, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 1:46 Sujet du message:
4404839537
Faut pas faire d'amalgamme la baisse des débits liées à la maj des DSLAM fait perdre 1mo sur des lignes à 9mo mais pas 1 mo à des lignes a 1.5 mo non plus.
4500 => 700 = problème quelque part mais pas à cause de la maj.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum