Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus d'accès aux mails Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
nickbzh74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 38
 
106 points

nickbzh74
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 9:28    Sujet du message: [Résolu] Plus d'accès aux mails Free [Résolu] Plus d'accès aux mails Free 21264 18334
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma boîte mail Free.
Que ce soit en utilisant Outlook, ou le webmail Free et encore Zimbra, rien ne fonctionne.

Outlook tout comme le Webmail me disent que mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe sont incorrects.

Quant à Zimbra, il me met une énorme erreur "503 Service Unavailable".

Suis-je le seul à avoir ce soucis depuis ce matin ?

Merci de vos réponses.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourdonb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: Fouquieres lez Lens
 
101 points

bourdonb, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 11:33    Sujet du message: 16809 14696 Répondre en citant

même problème
Webmail me dit que mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe sont incorrects.

Quant à Zimbra, il me met une énorme erreur "503 Service Unavailable".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickbzh74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 38
 
106 points

nickbzh74
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 12:02    Sujet du message: 21264 18334
Répondre en citant

Y a 10 mn, j'ai pu recevoir un mail depuis Outlook...

J'ai réitérer l'opération quelques minutes plus tard et là, encore soucis avec le mail...

Je pense que le problème sera régler dans la journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 12:26    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Sur les Newsgroups le responsable mail a indiqué que ca allé revenir Wink

https://www.journaldufreenaute.fr/outils/nspy.php?post=28271
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickbzh74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 38
 
106 points

nickbzh74
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 12:31    Sujet du message: 21264 18334
Répondre en citant

OK OK, Merci pour l'information...

Prenons alors notre mal en patience...

Bonne après-midi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarius
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 57
 
75 points

Clarius, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 15:14    Sujet du message: 13101 11563 Répondre en citant

Salut à tous,
C'est revenu à la normale depuis peu ... amitiés. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox