djedje68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 14:51 Sujet du message: [Résolu] Pas de téléphone - nouvel abonné
[Résolu] Pas de téléphone - nouvel abonné3997435730
Bonjour,
Un ami est chez Free depuis plus d'une semaine.
Tout fonctionne...sauf le téléphone. Lorsque j'essaie d'appeler son numéro en 03 89 ... ça me dit que la ligne est momentanément interrompu...
Je sais que cela peut prendre plusieurs jours...mais là!!!
Si la portabilité a bien été demandée alors il faut attendre :
1. Que la ligne Free soit active
2. Parfois qques jours de plus pour que la portabilité soit effective
djedje68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 20:50 Sujet du message:
3997435730
Sébastien* a écrit:
Si la portabilité a bien été demandée alors il faut attendre :
1. Que la ligne Free soit active
2. Parfois qques jours de plus pour que la portabilité soit effective
Portabilité du numéro demandée.
Ligne Free active depuis une semaine vu que tout fonctionne sauf le téléphone...donc les quelques jours sont dépassés...Mais demain je vais la bas tester avec un autre téléphone et des autres câbles RJ11 et d'alimentation...Essayer de voir aussi l'état du téléphone via la TV...
Pardon pour l'imprécision, quand je parle de ligne Free je parle de la ligne téléphonique sur IP Free.
Or tu dis "je viens de créer son numéro Free en 09.", pour le moment tout est normal donc, il faut attendre un peu et rebooter le boitier ADSL de temps en temps pour que l'activation soit effective.
djedje68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 20:58 Sujet du message:
3997435730
Sébastien* a écrit:
Pardon pour l'imprécision, quand je parle de ligne Free je parle de la ligne téléphonique sur IP Free.
Or tu dis "je viens de créer son numéro Free en 09.", pour le moment tout est normal donc, il faut attendre un peu et rebooter le boitier ADSL de temps en temps pour que l'activation soit effective.
OK on avance...mais ce qui est étrange c'est que le numéro en 03 ne fonctionne pas...depuis le début. Pour la 09 je peux comprendre que ce ne soit pas encore OK.
OK on avance...mais ce qui est étrange c'est que le numéro en 03 ne fonctionne pas...depuis le début. Pour la 09 je peux comprendre que ce ne soit pas encore OK.
Le 03 étant porté il est redirigé par FT vers le 09, donc si pas de 09 pas de 03.
djedje68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 21:07 Sujet du message:
3997435730
Sébastien* a écrit:
djedje68 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Le 03 étant porté il est redirigé par FT vers le 09, donc si pas de 09 pas de 03.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum