Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delais de livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
garak71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 20
 
24 points

garak71
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2010, 14:30    Sujet du message: Delais de livraison Delais de livraison 43083 38652
Répondre en citant

Bonjour,
encore une question sur la livraison de la Freebox.
Free m'a bien dégroupé dès le 30 mars ! Ultra rapide mais trop en fait puisqu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!
sur le tchat assemblage du colis et étiquetage...

toujours être patient me dit-on ! mais bon le principe de dégrouper la ligne sans envoyer le matériel est douteux puisque je n'ai plus d'Internet, de TV et de tel depuis le 30 mars ! je paye canal pendant ce temps.

savez vous pourquoi ces délais sont-ils si longs ??
Merci

Michael
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr FreEeze
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 13
 
31 points

Mr FreEeze, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 18:27    Sujet du message: Patience Patience 19150 16459 Répondre en citant

je suis dans un cas similaire.

mes beaux parents sont dégroupés depuis le 20 mars et il n'ont rien recus. J'ai contacté le tchat trois ou 4 fois et il me donne un numéro de colis KIALA qui n'existe pas sur le site de kiala.

Le dernier contact en date m'a garanti une une reception dans la semaine.

Problème de réappro ?

je reve secretement que la V5 n'existe plus et que ce soit la V6, mais je penche plutot pour une V6 en decembre ... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr FreEeze
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 13
 
31 points

Mr FreEeze, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 18:28    Sujet du message: 19150 16459 Répondre en citant

Par contre, je viens de percuter, n'oublies pas de contacter le service client apres.... pour te faire rembourser le Delta de canalsat et de service non rendu...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romi78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 18
 
51 points

Romi78, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 18:33    Sujet du message: 43093 38662 Répondre en citant

Je suis dans la même situation et cela depuis mon passage en DT le 8 mars, mais cela ne m'enpêche pas de bénéficier du triplay avec ma V4 qui marche pas trop mal cependant, un tchatteur m'a confirmé ce problème de retard à cause de la vague de dégroupage.
Par contre les nouveaux abonnés reçoivent la V5 en 10 jours ! Ils ont la priorité, c'est normal ils n'ont rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1
 
1 points

fab25, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 12:16    Sujet du message: 43565 39096 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même pb suite à dégroupage total. FT OK le 30 mars dernier, toujours en attente de livraison de la V5.

Avez-vous reçu la votre ... J'ai lu qu'il y avait un délai de 30 jours à partir de la livraison de FT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romi78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 18
 
51 points

Romi78, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 12:47    Sujet du message: 43093 38662 Répondre en citant

Bien sûr elle est arrivée au point Kiala le 14/04 resque 5 semaines d'attente, évidemment elle est incomparable avec la V4, passé de 12 à 18 Mo et toutes les autres fonctionnalités qui font le succès du produit (CPL, HDD etc), la patience est donc récompensée...si la V6 est encore meilleure ce sera le Nivanha! quant à la Fibre optique vu le village où j'habite je pense pouvoir attendre la fin des temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox