guigui13012 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 17:09 Sujet du message: [Résolu] Problème son - Marseille
[Résolu] Problème son - Marseille4395739456
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai l'image mais pas le son.
Ni sur la TV, ni la radio, ni les enregistrements faits il y a longtemps, etc... plus aucun son via ma Freebox HD.
J'ai vérifié mon câble HDMI qui fonctionne sans problème.
Suite à cela, j'ai rebooté les 2 boitiers. Les mises à jour sont faites, mais pb non résolu. J'ai fait un hard reboot du boitier HD et toujours le problème.
Pas de perte de débit. suis toujours à 9,6M/bits... vue depuis la TV.
sebhug95, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 18:14 Sujet du message:
4265638262
Ça peut venir des Freeplugs.
Télécharge l'application soft plug à cette adresse https://www.leacom.fr/content.php?id=5&lg=fr&pays=59
Met les 2 à jours ( ou + si tu as plus D'1 Freebox HD ) et ça pourrait remarcher.
J'ai déjà eu ce problème et c'est comme ça que je l'ai résolu.
Vérifie qu'ils ne sont pas dans le rouge une fois dans le logiciel.
guigui13012 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 18:58 Sujet du message:
4395739456
Oui j'ai quand même vérifié...
Pour info, quand je passe via le décodeur TNT de a TV (pas de la Freebox), j'ai bien le son... donc ce n'est pas ma TV non plus
Mais tu fais bien de le demander... des fois c'est tout bête... mais pas la malheureusement.
Je pense à un pb sur le boitier HD malheureusement...
guigui13012 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 19:06 Sujet du message:
4395739456
C'est fait...
J'ai inversé les cordons HDMI de la play et de la Freebox.
Résultat identique à savoir pas de son sur la TV via Freebox.
Pas de pb avec la play...
Comme dit le dicton : qu'importe le cordon pourvu qu'on ait le son
sebhug95, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 19:10 Sujet du message:
4265638262
Je ne connaissais pas ce dicton mais ça me fera une occasion de le sortir le jour ou sa me le refera.
Bon sinon pour en revenir à ton problème je voterai comme toute dernière option à la carte son de la Freebox qui est morte mais à ma connaissance je n'ai pas encore vu cela sur les Freebox.
Y'a un début à tout.
Dans ce cas il faut appeler Free mais je te conseille d'attendre un peu si d'autres internautes arrivent à résoudre ton problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum