H (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2010, 20:46 Sujet du message: [Résolu] Quel appareil pour récupérer un enregistrement prot
[Résolu] Quel appareil pour récupérer un enregistrement prot1607314154
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un modèle en particulier d'enregistreur à disque dur sur lequel je puis récupérer facilement un contenu protégé sur ma Freebox pour pouvoir le lire sur mon ordinateur ? Parce que j'avais investi dans un enregistreur Samsung, mais il n'autorise pas cette fonction. Je dois passer par un DVD et c'est assez contraignant, notamment au niveau de la qualité de l'enregistrement qui s'en trouve largement altérée entre les trois encodages . N'y-a-t-il pas un appareil qui autorise la manipulation disque dur vers clé USB, ou enregistrer directement vers un disque du externe (ou clé USB) ?
circitor, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 16:43 Sujet du message:
1949116743
C'est une manip non prévue compte tenu des protections sur certaines chaînes . La manip si elle marchait serait loin d'être "juteuse" car ça ne peut se faire que pendant la lecture de l'enregistrement et en passant par une conversion analogique .
Beaucoup de soucis pour un résultat hypothètique. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum