canut (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2010, 23:29 Sujet du message: Son qui devient saccadé sur Canal + à la demande sur Freebox
Son qui devient saccadé sur Canal + à la demande sur Freebox70046281
J'ai regardé OSS 117 : Rio ne répond plus cet après-midi grâce à Canal + à la demande, sur ma Freebox HD v1.
Habituellement je ne rencontre aucun problème.
Mais là, au bout de grosso modo une heure de visionnage, le son est devenu saccadé. Pour le récupérer, j'ai essayé de faire "pause" puis de reprendre la lecture. Si cela a fonctionné une ou deux fois, il a fallu que stoppe par deux fois la lecture pour que retrouver un son normal. Et cela m'a donc "mangé" deux de mes trois visionnages autorisés, dommage pour moi...
J'ai filmé le dysfonctionnement à l'aide de mon téléphone mobile pour que vous vous rendiez compte de ce dysfonctionnement :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum