Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur lors de l'effacement d'enregistrement sur la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Beb29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 4
 
1 points

Beb29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Avr 2010, 11:11    Sujet du message: Erreur lors de l'effacement d'enregistrement sur la Freebox Erreur lors de l'effacement d'enregistrement sur la Freebox 10487 9347
Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un rencontre le problème suivant?
Problème lors de l'effacement d'un enregistrement sur le disque dure
Liste de films avant enregistrement
Film1 2.6GB
Film2 3.1 Gbits
Film3 2.2 Gbits

Je veux effacer le film 1, je valide la suppression, la Freebox reste un petit moment sur le menu de validation (Annuler/Valider), dans le doute, je revalide (bouton OK) la suppression, le résultat est que le film2 est aussi supprimer.

Ca m'est arriver plusieurs fois de perdre des fichiers comme ça.
Si le film est un peu long à supprimer sur le disque dur, le menu reste longtemps à l'écran et du coup on ne sait pas si on a valider les suppressions ou pas. Ne devrait-il pas y avoir une fenêtre intermédiaire pour dire que la suppression est en cours.

Un peu compliquer à expliquer mais comment peut-on reporter ce genre d'erreur à Free?


Merci de votre lecture


[color=red][b]*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton[/b][/color]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Avr 2010, 13:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Problème connu. Voir sur le lien suivant:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18718
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tootoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 5
 
6 points

tootoo, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:57    Sujet du message: 43614 39141 Répondre en citant

il faut que tu redemarre ta Freebox hd avant sa suprime quelque enregistrement . apres tu reactive le disque dur puis tu réinitialise

ps : j'ai eu le meme probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox