Beb29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Avr 2010, 11:11 Sujet du message: Erreur lors de l'effacement d'enregistrement sur la Freebox
Erreur lors de l'effacement d'enregistrement sur la Freebox104879347
Est-ce que quelqu'un rencontre le problème suivant?
Problème lors de l'effacement d'un enregistrement sur le disque dure
Liste de films avant enregistrement
Film1 2.6GB
Film2 3.1 Gbits
Film3 2.2 Gbits
Je veux effacer le film 1, je valide la suppression, la Freebox reste un petit moment sur le menu de validation (Annuler/Valider), dans le doute, je revalide (bouton OK) la suppression, le résultat est que le film2 est aussi supprimer.
Ca m'est arriver plusieurs fois de perdre des fichiers comme ça.
Si le film est un peu long à supprimer sur le disque dur, le menu reste longtemps à l'écran et du coup on ne sait pas si on a valider les suppressions ou pas. Ne devrait-il pas y avoir une fenêtre intermédiaire pour dire que la suppression est en cours.
Un peu compliquer à expliquer mais comment peut-on reporter ce genre d'erreur à Free?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum