Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau Firmware pour la Freebox HD 1.6.4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
UFreenaute
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 2:08    Sujet du message: Nouveau Firmware pour la Freebox HD 1.6.4 Nouveau Firmware pour la Freebox HD 1.6.4 38054 33901
Répondre en citant

Un nouveau firmware a ete deploye cette nuit. Il s'agit de la 1.6.4 . J'ai remarqué que la mise à jour a pris du temps a se deployer. J'ai eu un redemarrage successifs de Freebox RESEAU FW UPDATE ET FLASH pendant 10 minutes avec mes 2 Freebox (J'ai le Multi TV). Un changement a été fait lorsque l'on appuie sur la touche REC. En plus de la durée d'enregistrement, on a le nom de la chaîne, le mode vidéo, le jour d'enregistrement, le début de l'enregistrement, le titre et la périodicité. Le mode DIFFERE et l'enregistrement immédiat ont été mixés Very Happy.
La liste des enregistrements se calent au milieu également



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 2:39    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

euu ? ..

J'espère qu'ils ont pas déployé un double firmware pour ca ? Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 60
 
41 points

alain73, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 9:26    Sujet du message: 14737 12991 Répondre en citant

J'ai remarqué également que les chaines de la TNT hertziennes ne fonctionnaient plus. Il faut faire une nouvelle recherche des chaines TNT.
Autre point, les avances rapides fonctionnent maintenant correctement avec le freeplayer.
_________________
Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 9:38    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

On peut donc enregistrer une autre chaine que celle que l'on regarde en mode immédiat et choisir le flux vidéo voulu pour cet enregistrement. Sinon je ne sais pas si c'est possible mais y a t-il une possibilité de lancer à distance un enregistrement immédiat via les logiciels qui gèrent cette fonction ? Je l'espère ça peut être utile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 10:38    Sujet du message: 38054 33901
Répondre en citant

En effet. Apres cette mise à jour, j'ai du faire un scan des chaines de la TNT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 11:33    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Ceux qui scannent pour retrouver la TNT ont surement fait un hard reboot du boitier HD car je n'ai jamais entendu dire qu'un simple reboot faisait perdre la TNT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 11:52    Sujet du message: 38054 33901
Répondre en citant

Non non.Lorsque j'ai procédé a un reboot du boitier HD pour la mise à jour. Les chaines TNT etaient scannés dans la rubrique TNT des Parametres, mais elles n'etaient pas visibles sur la liste des chaînes entre 701 et 757.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 13:35    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Il parait qu'on ne peut plus modifier les chaines que l'on enregistre autre que celle que l'on regarde même en différé, est ce vrai ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontentdefree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
 
60 points

pascontentdefree, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 15:42    Sujet du message: 21179 18258 Répondre en citant

lmp a écrit:
Il parait qu'on ne peut plus modifier les chaines que l'on enregistre autre que celle que l'on regarde même en différé, est ce vrai ?


oui c'est vrai, Merci qui? Merci Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 0:53    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'ai trouvé une parade, évidemment il faut un PC, il suffit de passer par la programmation à distance, là on peut choisir la chaine voulue.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontentdefree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 40
 
60 points

pascontentdefree, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 7:16    Sujet du message: 21179 18258 Répondre en citant

oui, c'est une solution, je suis d'accord avec toi, mais franchement quand tu n'as pas de PC, tu es bien ennuyé, ce qui est mon cas, j'ai un PC seulement au bureau.

C'est franchement pas pratique leur nouvelle présentation !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 18:58    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Non non.Lorsque j'ai procédé a un reboot du boitier HD pour la mise à jour. Les chaines TNT etaient scannés dans la rubrique TNT des Parametres, mais elles n'etaient pas visibles sur la liste des chaînes entre 701 et 757.


non un simple reboot ne te fait pas perdre, les chaines de la TNT
elles sont presentes mais ne marchent plus ils ont mis le souk ,
une nouvelle numerotation,si tu veut retrouver ta TNT il te faut la rescanner ily a des numeros doublon regarde c'est le bor---
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox