canut (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 11:53 Sujet du message: [Résolu] Manette USB via PC et API télécommande
[Résolu] Manette USB via PC et API télécommande70046281
Bon,
Moi j'aime bien les jeux émulés sur la Freebox.
Mais franchement j'ai du mal à cause du manque de réactivité de la télécommande infrarouge.
Depuis le firmware v1.6.4 on peut piloter la Freebox depuis un iPhone, un smartphone sous Androïd et donc un PC.
Je possède une manette de jeux USB.
En la branchant directement sur la Freebox HD je ne peux hélas pas m'en servir ; ce serait pas mal que les développeurs intègrent les pilotes génériques pour ce faire.
En attendant, quelqu'un pourrait développer une application qui me permettrait d'utiliser ma manette via un PC branché en USB ?
Bon je ne suis pas sûr d'avoir une réactivité des plus folichonnes.
CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 13:47 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pour le driver générique, parfois ça vient de la manette. C'est elle qui n'est pas " totalement générique ". Tu as un topic avec une liste de compatibilité.
N'oublie pas que le driver doit tourner en tâche de fond. Elixir ne permet pas d'avoir deux applications en même temps sur la box HD. Il y a peut-être un moyen de passer cette limitation. Qui vivra, verra...
loggoi, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 13:59 Sujet du message: Re: Manette USB via PC et API télécommande
Re: Manette USB via PC et API télécommande34583206
canut a écrit:
Bon,
Moi j'aime bien les jeux émulés sur la Freebox.
Mais franchement j'ai du mal à cause du manque de réactivité de la télécommande infrarouge.
Depuis le firmware v1.6.4 on peut piloter la Freebox depuis un iPhone, un smartphone sous Androïd et donc un PC.
Je possède une manette de jeux USB.
En la branchant directement sur la Freebox HD je ne peux hélas pas m'en servir ; ce serait pas mal que les développeurs intègrent les pilotes génériques pour ce faire.
Les manettes de jeu USB "génériques" sont déjà supportés par la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum