lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 14:12 Sujet du message: programmation d'une chaine autre que celle regardée
programmation d'une chaine autre que celle regardée34023157
Je voudrais enregistrer avec ma télécommande freebocx une autre chaine que celle que je veux regarder , comment faire après la mise à jour qui est disponible. Je précise que c'est pour des enregistrements différés. Je ne parle pas du flux vidéo mais du numéro de chaine.
pascontentdefree, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 15:43 Sujet du message: Re: programmation d'une chaine autre que celle regardée
Re: programmation d'une chaine autre que celle regardée2117918258
lmp a écrit:
Je voudrais enregistrer avec ma télécommande freebocx une autre chaine que celle que je veux regarder , comment faire après la mise à jour qui est disponible. Je précise que c'est pour des enregistrements différés. Je ne parle pas du flux vidéo mais du numéro de chaine.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 0:57 Sujet du message:
34023157
Et bien par la programmation à distance ça passe. Evidemment il ne faut pas que le bug qui a eu lieu lors du passage à l'heure d'été se reproduise mais c'est déjà ça. J'ai pu programmer une émission, reste à vérifier par le guide des programmes, ça devrait passer aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum