djedje75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2010, 14:43 Sujet du message: Nouveau client plus aucunes nouvelles!!
Nouveau client plus aucunes nouvelles!!4033536067
Bonjour je me suis inscrit voilà plus d'une semaine via Internet et un numéro d'ancien occupant que Free m'a proposé en fonction de mon logement. Ce nom était bien celui de mon prédécesseur.
J'ai reçu un mail me confirmant que tout est pris en compte pour mon inscription, que je vais recevoir ma box etc...
Et aussi un identifiant et un mot de passe qui suivait un lien pour pouvoir suivre l'avancement de l'activation.
Or je n'ai jamais réussi à me connecter car il me dit "identifiant incorrect"!
Y aurait-il quelqu'un qui a vécu la meme situation?
Quelle solution pour savoir ce qui se passe sur mon activation?
aiolia88, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:49 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
vous allez en recevoir de nouveaux une fois que Free vous aura raccordé, de mémoire ... Là c'est un numéro provisoire vu que vous êtes inscrit en numéro inactif _________________ Administrateur Univers Freebox
technicien3130, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 19:16 Sujet du message: Re: Nouveau client plus aucunes nouvelles!!
Re: Nouveau client plus aucunes nouvelles!!1753715228
djedje75 a écrit:
Bonjour je me suis inscrit voilà plus d'une semaine via Internet et un numéro d'ancien occupant que Free m'a proposé en fonction de mon logement. Ce nom était bien celui de mon prédécesseur.
J'ai reçu un mail me confirmant que tout est pris en compte pour mon inscription, que je vais recevoir ma box etc...
Et aussi un identifiant et un mot de passe qui suivait un lien pour pouvoir suivre l'avancement de l'activation.
Or je n'ai jamais réussi à me connecter car il me dit "identifiant incorrect"!
Y aurait-il quelqu'un qui a vécu la meme situation?
Quelle solution pour savoir ce qui se passe sur mon activation?
Merki
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous envoyer vos nouveaux identifiants par mail.
Merci
Bonjour,
il m'arrive a peu pres la meme mesaventure, je me suis inscrit sur le site de Free avec le numero de téléphone des anciens proprios, mais Free m'a envoyé un mail confirmant mon inscription mais avec un autre numéro de tel, est-ce normal ou y a t il eu une erreur, car cela fait 8 jours que j'ai recu la box et une lettre de Free disant que mon compte était ouvert, mais la box ne trouve visiblement rien.
J'ai essayer de contacter Free mais je n'ai eu aucune réponse.
Merci d'avance d'une réponse, je commence à désespérer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum