Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau client plus aucunes nouvelles!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
djedje75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 1
 
1 points

djedje75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2010, 14:43    Sujet du message: Nouveau client plus aucunes nouvelles!! Nouveau client plus aucunes nouvelles!! 40335 36067
Répondre en citant

Bonjour je me suis inscrit voilà plus d'une semaine via Internet et un numéro d'ancien occupant que Free m'a proposé en fonction de mon logement. Ce nom était bien celui de mon prédécesseur.

J'ai reçu un mail me confirmant que tout est pris en compte pour mon inscription, que je vais recevoir ma box etc...

Et aussi un identifiant et un mot de passe qui suivait un lien pour pouvoir suivre l'avancement de l'activation.

Or je n'ai jamais réussi à me connecter car il me dit "identifiant incorrect"!

Y aurait-il quelqu'un qui a vécu la meme situation?
Quelle solution pour savoir ce qui se passe sur mon activation?

Merki
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2276
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 16:49    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

vous allez en recevoir de nouveaux une fois que Free vous aura raccordé, de mémoire ... Là c'est un numéro provisoire vu que vous êtes inscrit en numéro inactif Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 19:16    Sujet du message: Re: Nouveau client plus aucunes nouvelles!! Re: Nouveau client plus aucunes nouvelles!! 17537 15228 Répondre en citant

djedje75 a écrit:
Bonjour je me suis inscrit voilà plus d'une semaine via Internet et un numéro d'ancien occupant que Free m'a proposé en fonction de mon logement. Ce nom était bien celui de mon prédécesseur.

J'ai reçu un mail me confirmant que tout est pris en compte pour mon inscription, que je vais recevoir ma box etc...

Et aussi un identifiant et un mot de passe qui suivait un lien pour pouvoir suivre l'avancement de l'activation.

Or je n'ai jamais réussi à me connecter car il me dit "identifiant incorrect"!

Y aurait-il quelqu'un qui a vécu la meme situation?
Quelle solution pour savoir ce qui se passe sur mon activation?

Merki




Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous envoyer vos nouveaux identifiants par mail.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tysba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 2
 
2 points

tysba, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 20:07    Sujet du message: Mauvais numéro? Mauvais numéro? 43581 39111 Répondre en citant

Bonjour,
il m'arrive a peu pres la meme mesaventure, je me suis inscrit sur le site de Free avec le numero de téléphone des anciens proprios, mais Free m'a envoyé un mail confirmant mon inscription mais avec un autre numéro de tel, est-ce normal ou y a t il eu une erreur, car cela fait 8 jours que j'ai recu la box et une lettre de Free disant que mon compte était ouvert, mais la box ne trouve visiblement rien.
J'ai essayer de contacter Free mais je n'ai eu aucune réponse.

Merci d'avance d'une réponse, je commence à désespérer.

Salutations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2276
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 20:40    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

normal que le numéro change car France télécom dénumérotte pour vous attribuer un numéro à vous Wink

Pour votre soucis de connexion n'hésitez pas à ouvrir un topic sur le fourm Ligne ADSL Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tysba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 2
 
2 points

tysba, Posté le: Mar 27 Avr 2010, 18:01    Sujet du message: 43581 39111 Répondre en citant

OK, Merci de votre réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox