benbdn (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 18:23 Sujet du message: [Résolu] Blocage ETAPE 2 ou RESEAU
[Résolu] Blocage ETAPE 2 ou RESEAU4372139239
Bonjour,
Abonné Free, avec V5 et box HD
Impossible d'avoir le fonctionnement TV avec les Freeplugs CPL.
Plusieurs synchro CPL, hard reboots, sans effet.
J'ai réussi à initialiser le boitier TV en le branchant avec le cordon jaune de Free, là tutti va bene, mais une fois déplacée rebelote, Reseau ou etape 2
Que faire?
Benbdn
benbdn (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 0:10 Sujet du message:
4372139239
Bonjour,
J'utilise un onduleur pour le plug de la Freebox ADSL et de l'autre coté, il y a effectivement une multiprise avec l'ecran branché en plus du plug pour la FB HD.
Mon installation éléctrique est avec des fusibles.
Je vais essayer (demain) de croiser les plugs, et j'envisage également de tester avec un câble Ethernet (il y en a un qui relie un PC survivant dans mon univers de mac) .
Quand tu parles de tester avec un autre freenaute, c'est tester la box HD ou les plugs?
@+
benbdn (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 18:27 Sujet du message:
4372139239
Le bout du tunnel!!
Après plusieurs essais, en branchant le second Freeplug sur l'onduleur, et l'Ethernet sur soit le Freeplug soit le câble jaune sur box ADSL, comme tout se passait bien, défilement des étapes, accès à FB TV, j'ai branché une rallonge (10m) sur l'onduleur, et branché le Freeplug là ou il était prévu, et tout fonctionne via le Freeplug.
Pour résumé:
Freebox ADSL et son Freeplug sur onduleur,
Freebox TV et son Freeplug branchés sur rallonge 10m, pas de multiprise,
et tout fonctionne!
Reste maintenant à passer correctement la rallonge dans les combles pour la faire redescendre dans la bonne pièce.
Merci pour les conseils,
Benoit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum