Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bravo aux technicien Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 7:51    Sujet du message: bravo aux technicien Free bravo aux technicien Free 20646 17767
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

voilà je suis dans le dept 04, et j'ai eu des problèmes de Freebox TV,et Free m'a envoyer un technicien qui s'occupe du 04et05, il est venu à mon domicil,et, je dois dire qu'il faut féliciter ce technicien car vraiment, il connait son boulot et surtout d'une gentillesse vraiment hors pair, voilà ce petit mot pour dire qu'il faut de temps en temps féliciter les techniciens de Free qui le méritent, car souvent on voit des post négatif contre ces techniciens !

alors encore merçi à Free et son assistance . Very Happy

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers

817 points

PassPartou, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 9:59    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Je m'associe à ton message, un technicien est aussi intervenu chez moi, très agréable et professionnel.
Depuis mon problème a été réglé, tout va bien, il a même refait un peu ma connexion et sans faire de miracle, je constate tout de même un petit mieux.
Quand je me suis inscrit à Free, je savais que le SAV était leur gros défaut, aujourd'hui je ne pense plus que se soit le cas, bien au contraire.
Donc je soutien cette initiative à 100%.

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 10:04    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Bonjour

C'est vrai bonne initiative

Faut le dire aussi quand ça se passe bien

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 11:22    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

D'acord avec vous et il faut également savoir q'un technicien intervient peut importe la zone a condition d'être en zone dégroupée. Je trouve qu'il y'a pas mieux que ça.  
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 11:37    Sujet du message: Re: bravo aux technicien Free Re: bravo aux technicien Free 4849 4373 Répondre en citant

steph04 a écrit:
pour dire qu'il faut de temps en temps féliciter les techniciens de Free qui le méritent...

+1 oui il faut savoir aussi le dire quand on est content et le dire à ceux qui pourrait penser le contraire.

Free est probablement en train de redorer son image par ce service, et, va surement nous surprendre d'ici la fin l'année et surtout la concurrence car "Free a tout compris"
Wink

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 11:56    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

C'est effectivement important de souligner ce qui mérite de l'être.
Le problème de Free n'est probablement pas sa compétence technique , c'est sa rigueur managériale . On ne connaît pas d'industriels qui survivent en pleine "coolitude" , je prends le récent exemple des firmwares , qui est récurrent ( bien que ça s'était fortement amélioré à condition de ne pas trop évoquer la sécurité des données ) : dans toute société qui développe et produit du logiciel il y a des normes sévères de validation des produits . Là manifestement ça n'est pas le cas . Peut être est-il fait appel à des bénévoles ou à des sous-traitants au moindre prix où à des stagiaires dans des centres d'appels au delà de la méditerranée . Ces gens peuvent être compétents quelque soit leur localisation , encore faut il que le contrat qualité existe, et en général c'est le genre de contrainte qu'on ne peut imposer que si on paie le "vrai prix".
Win11

Dernière édition par circitor le Sam 01 Mai 2010, 14:08; édité 1 fois 
the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 12:55    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

Free est en train d'inverser la tendance, concernant le relationnel et la maintenance des installations des ses clients.  
Azerty.PhilCo
Disciple de L'Univers

618 points

Azerty.PhilCo, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 14:37    Sujet du message: 96 117 Répondre en citant

Xavier Niel le 17 novembre 2009 invité de Stéphane Soumier dans l’émission Good Morning Business sur BFM radio:
"La satisfaction de nos abonnés sur le long terme créera de la valeur auprès de l'entreprise (..) Si le consommateur nous fait confiance on gagnera de l'argent."

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: