steph04 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 7:51 Sujet du message: bravo aux technicien Free
bravo aux technicien Free2064617767
Bonjour à tous et à toutes,
voilà je suis dans le dept 04, et j'ai eu des problèmes de Freebox TV,et Free m'a envoyer un technicien qui s'occupe du 04et05, il est venu à mon domicil,et, je dois dire qu'il faut féliciter ce technicien car vraiment, il connait son boulot et surtout d'une gentillesse vraiment hors pair, voilà ce petit mot pour dire qu'il faut de temps en temps féliciter les techniciens de Free qui le méritent, car souvent on voit des post négatif contre ces techniciens !
PassPartou, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 9:59 Sujet du message:
2762924236
Je m'associe à ton message, un technicien est aussi intervenu chez moi, très agréable et professionnel.
Depuis mon problème a été réglé, tout va bien, il a même refait un peu ma connexion et sans faire de miracle, je constate tout de même un petit mieux.
Quand je me suis inscrit à Free, je savais que le SAV était leur gros défaut, aujourd'hui je ne pense plus que se soit le cas, bien au contraire.
Donc je soutien cette initiative à 100%.
UFreenaute, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 11:22 Sujet du message:
3805433901
D'acord avec vous et il faut également savoir q'un technicien intervient peut importe la zone a condition d'être en zone dégroupée. Je trouve qu'il y'a pas mieux que ça.
TPSdeyerres, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 11:37 Sujet du message: Re: bravo aux technicien Free
Re: bravo aux technicien Free48494373
steph04 a écrit:
pour dire qu'il faut de temps en temps féliciter les techniciens de Free qui le méritent...
+1 oui il faut savoir aussi le dire quand on est content et le dire à ceux qui pourrait penser le contraire.
Free est probablement en train de redorer son image par ce service, et, va surement nous surprendre d'ici la fin l'année et surtout la concurrence car "Free a tout compris"
circitor, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 11:56 Sujet du message:
1949116743
C'est effectivement important de souligner ce qui mérite de l'être.
Le problème de Free n'est probablement pas sa compétence technique , c'est sa rigueur managériale . On ne connaît pas d'industriels qui survivent en pleine "coolitude" , je prends le récent exemple des firmwares , qui est récurrent ( bien que ça s'était fortement amélioré à condition de ne pas trop évoquer la sécurité des données ) : dans toute société qui développe et produit du logiciel il y a des normes sévères de validation des produits . Là manifestement ça n'est pas le cas . Peut être est-il fait appel à des bénévoles ou à des sous-traitants au moindre prix où à des stagiaires dans des centres d'appels au delà de la méditerranée . Ces gens peuvent être compétents quelque soit leur localisation , encore faut il que le contrat qualité existe, et en général c'est le genre de contrainte qu'on ne peut imposer que si on paie le "vrai prix". _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Dernière édition par circitor le Sam 01 Mai 2010, 14:08; édité 1 fois
Azerty.PhilCo, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 14:37 Sujet du message:
96117
Xavier Niel le 17 novembre 2009 invité de Stéphane Soumier dans l’émission Good Morning Business sur BFM radio:
"La satisfaction de nos abonnés sur le long terme créera de la valeur auprès de l'entreprise (..) Si le consommateur nous fait confiance on gagnera de l'argent."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum