c_ou_la_solution (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2010, 17:21 Sujet du message: Interface de gestion n'est plus sécurisé?
Interface de gestion n'est plus sécurisé?4357339104
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de remarquer que l'interface de gestion n'est plus sécurisédepuis ce week-end??? Quelqu'un a des informations à ce sujets? Merci pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
effectivement, oui pour l'authentification ! Au début je pensais que le post du formulaire était lui en HTTPS mais ce n'est pas le cas.
Autre preuve: il est possible de voir les valeurs déjà saisies dans le champ n° de téléphone alors que ce n'était plus le cas.
c_ou_la_solution (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2010, 21:56 Sujet du message: Re: confirmation
Re: confirmation4357339104
free5951 a écrit:
effectivement, oui pour l'authentification ! Au début je pensais que le post du formulaire était lui en HTTPS mais ce n'est pas le cas.
Autre preuve: il est possible de voir les valeurs déjà saisies dans le champ n° de téléphone alors que ce n'était plus le cas.
Je penche pour une erreur de mise en production
Concrètement, qu'est-ce que ça veux dire? Le "https" à disparu de l'interface de gestion pour quel raison, pour combien de temps et est-ce que c'est pour tout le monde pareil? Merci pour votre "participation".
free5951, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 12:59 Sujet du message:
2016917345
Citation:
Tu fais comme moi, tu rajoutes le "s" à http ou tu cliques sur l'adresse ci dessous et tu la mets dans tes "marque-pages" ou dans tes "favoris":
Certe mais moi je parlais plus d'un problème de mise à jour de page sur le site de Free. Pour mieux comprendre ma remarque, imagine que cette consigne soit donnée pour un site bancaire !
no comment.
Je me demande ce que fait Free ? (ah moins qu'il s'agisse d'un problème de cache).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum