ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 23:24 Sujet du message: canal + a 16 euros/mois
canal + a 16 euros/mois60445380
pour ceux a qui ça interesse canal + fait profité d'une offre allechante :
les chaines canal + 4 etoiles est a 16 euros/mois PENDANT 1 ANS( avec foot + et rugby + offert pendant 3 mois )
il suffit de saisir le code FR11 dans l'espace de souscription.
a bon entendeur...
Cockalight, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 1:50 Sujet du message:
4110536808
Bonsoir,
Tant qu'à faire dans le cumul des offres est-il possible de bénéficier :
- canal+ 4 étoiles à 16e par mois pendant 1 an avec foot+ et rugby+ offerts pendant 3 mois
ET
- offre parrainage
ET
- une TV LCD pour 1€ au bout des 3 mois ?
Mika1977, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 19:10 Sujet du message:
1299311468
J'aimerai bien m'abonner à cette offre, surtout après avoir vu la liste de tous les films passant sur les différentes chaines C+.
Je ne suis pas du tout interressé par le sport, donc foot et rugby pas besoin !!
Par contre j'aimerai bien la hd ! sur le site il est écrit "accès à la hd" ou "option hd" mais je ne trouve pas de tarif sur le site de canal pour l'option hd ! bizarre. Peut-on négocier la hd contre le sport ?
et si le cas échéant, j'ai la hd, est-elle proposée pour tous les films (ou le plus possible) ainsi qu'avec canal à la demande ?
lepacte, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 23:59 Sujet du message:
3777233635
linus94 a écrit:
j'ai resilié C+ fin fevrier,
j'aimerais bien profiter de cette offre à 16€ mais je ne pense pas être concerné
Effectivement, pour profiter d'une offre promo canal+, tu dois attendre un délais de 6 mois après ta résiliation.
Si tu te réabonnes avant, le tarif pratiqué sera hors promo
Frantz88, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 13:34 Sujet du message:
2092118021
Bonjour,
Comment est facturé le premier mois d'abonnement en fonction de la date d'engagement ?
Une somme fixe ou au prorata du mois ?
En gros, je me demande si je dois attendre le 1er avril pour m'abonner ou si je peux le faire dés maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum