evloyos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 12:08 Sujet du message: Rétablissement de ligne - Enorme perte de débit
Rétablissement de ligne - Enorme perte de débit18491875
Rebonjour à tous.
Bon, j'ai bien récupéré ma connexion , FT avait fait une erreur de branchement... Sympa...
Par contre, j'ai constaté une énorme différence dans mon débit. Alors que j'atteignais les 18 tranquillou, je suis descendu à 5...
Je vais voir avec l'assistance, mais c'est tout de même énorme comme baisse...
evloyos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 12:43 Sujet du message:
18491875
Un peu plus d'info :
Mon numéro en 01 est toujours non attribué lorsqu'on essaie de l'appeler.
Par contre, le 09 fonctionne normalement.
Je viens de voir que j'ai un taux d'affaiblissement de 39 alors que mes caractéristiques de ligne indiquent plutôt 12 ( 845 m de longueur de ligne).
r0nr0n, Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 17:11 Sujet du message:
3635632273
Alors pour le 01 en non attribué, c'est normal si t'a fait une construction de ligne .
C'est a dire t'inscrire directement chez Free sans passer par l'ouverture de ligne FT.
Concernant ton débit :
1 Un téléphone branché sur une deuxième prise de tel ? Ou sur le filtre ? (Je sais c'est balo, mais ca peut arriver)
2 Alimentation de ton boitier HD de marque TPI ?
3 Va sur ton boitier TV, tu vas dans parametres>Reseau> ADSL : Et tu verifies si ton atténuation est proche en UP ou Down. (moins de 7db d'ecart).
Edit : Bon dans tous les cas, tout semble a penser que tu as mal été rétabli, ou alors il y'a un probleme sous jacent avec ta box.
evloyos (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 8:16 Sujet du message:
18491875
r0nr0n a écrit:
Alors pour le 01 en non attribué, c'est normal si t'a fait une construction de ligne .
C'est a dire t'inscrire directement chez Free sans passer par l'ouverture de ligne FT.
Concernant ton débit :
1 Un téléphone branché sur une deuxième prise de tel ? Ou sur le filtre ? (Je sais c'est balo, mais ca peut arriver)
2 Alimentation de ton boitier HD de marque TPI ?
3 Va sur ton boitier TV, tu vas dans parametres>Reseau> ADSL : Et tu verifies si ton atténuation est proche en UP ou Down. (moins de 7db d'ecart).
Edit : Bon dans tous les cas, tout semble a penser que tu as mal été rétabli, ou alors il y'a un probleme sous jacent avec ta box.
Merci pour l'info sur le 01, ma ligne n'avait pas fonctionné suffisamment longtemps avant la coupure pour que je me rende compte de cette subtilité..
Pour le reste, rien n'a changé chez moi au niveau installation, je remercie donc technicien3130 pour une nouvelle fois sa gentille aide.. Je suis déjà heureux d'avoir retrouvé ma connexion mais un retour au débit attendu serait quand même bien sympa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum