Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions : procédure demenagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
orus6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

orus6
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 15:17    Sujet du message: Questions : procédure demenagement Questions : procédure demenagement 43766 39282
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voila j'ai en ce moment l'offre degroupé total, je demenage mi mai dans une maison ou il n'y a plus de ligne depuis 8 ans

J'ai compris qu'il faut que je crée une ligne France telecom seulement j'ai quelques question

Faut il que je resilie ou que je fasse la procédure de demangement ?

Free va t'il me rembourser les frais de creation de ligne France telecom ( je suis etudiant donc je pense 27€) ?

Vai'je avoir un periode ou je n'aurais plus Internet , ou Free s'arrange t'il pour couper l'ancienne ligne une fois que les nouvelle est operationel?

Beaucoup de questions, je vous remercie d'avance pour vos reponses

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 17:47    Sujet du message: Re: Questions : procédure demenagement Re: Questions : procédure demenagement 3458 3206 Répondre en citant

orus6 a écrit:
Bonjour à tous !

Voila j'ai en ce moment l'offre degroupé total, je demenage mi mai dans une maison ou il n'y a plus de ligne depuis 8 ans

J'ai compris qu'il faut que je crée une ligne France telecom seulement j'ai quelques question

Faut il que je resilie ou que je fasse la procédure de demangement ?

Ouvrez la ligne chez FT, et faites la procédure de déménagement une fois que la ligne FT fonctionne

Citation:

Free va t'il me rembourser les frais de creation de ligne France telecom ( je suis etudiant donc je pense 27€) ?

non. Free peut vous ouvrir la ligne FT pour vous, mais cela vous coutera 19,99 € et prendra bcp de temps (les commandes passés par les opérateurs tiers pour les ouvertures de ligne ne sont pas prioritaires pour ft)

Citation:

Vai'je avoir un periode ou je n'aurais plus Internet , ou Free s'arrange t'il pour couper l'ancienne ligne une fois que les nouvelle est operationel?

l'ancienne ligne sera coupée à la fin du mois où vous faites la procédure de déménagement

orus6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

orus6
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 17:57    Sujet du message: 43766 39282
Répondre en citant

Merci pour ces reponses !

mais pour la derniere question, si Free me coupe l'ancienne ligne qu'a la fin du moi, je vais avoir quelques jour avec 2 connexion Internet dans 2 lieux different, ou vai'je devoir avant la fin du moi pour avoir ma nouvelle ligne ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: