loggoi, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 17:47 Sujet du message: Re: Questions : procédure demenagement
Re: Questions : procédure demenagement34583206
orus6 a écrit:
Bonjour à tous !
Voila j'ai en ce moment l'offre degroupé total, je demenage mi mai dans une maison ou il n'y a plus de ligne depuis 8 ans
J'ai compris qu'il faut que je crée une ligne France telecom seulement j'ai quelques question
Faut il que je resilie ou que je fasse la procédure de demangement ?
Ouvrez la ligne chez FT, et faites la procédure de déménagement une fois que la ligne FT fonctionne
Citation:
Free va t'il me rembourser les frais de creation de ligne France telecom ( je suis etudiant donc je pense 27€) ?
non. Free peut vous ouvrir la ligne FT pour vous, mais cela vous coutera 19,99 € et prendra bcp de temps (les commandes passés par les opérateurs tiers pour les ouvertures de ligne ne sont pas prioritaires pour ft)
Citation:
Vai'je avoir un periode ou je n'aurais plus Internet , ou Free s'arrange t'il pour couper l'ancienne ligne une fois que les nouvelle est operationel?
l'ancienne ligne sera coupée à la fin du mois où vous faites la procédure de déménagement
orus6 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 17:57 Sujet du message:
4376639282
Merci pour ces reponses !
mais pour la derniere question, si Free me coupe l'ancienne ligne qu'a la fin du moi, je vais avoir quelques jour avec 2 connexion Internet dans 2 lieux different, ou vai'je devoir avant la fin du moi pour avoir ma nouvelle ligne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum