Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reglages routeur

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
moaneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

moaneo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 18:44    Sujet du message: Reglages routeur Reglages routeur 54604 49320
Répondre en citant

Bonjour à tous, je vien de recevoir la nouvelle Freebox, et oui, j'ai tout compri.

J'était chez SFR, avec la neufbox V4, j'avais réussi a régler le tout pour optimiser shareaza grace au port 6346 j'était en high id, mais la je n'arrive pas a regler cette box, j'ai essayer via mon compte Free sur "configurer mon routeur Freebox", ensuite j'ai rentrer le port 6346 en udp et tcp sur 2 lignes diferentes et sur chaque ligne j'ai choisi la destination 192.168.0.10 car cela devrais correspondre a l'adresse IP de mon ordinateur car c'est la seul connexion Wifi que j'ai. Biensur j'ai penser a redemarer la box a chaque manip.

1 Est il possible que le freeplayer utilise l'adresse 192.168.0.10?
2 Est il possible de visualiser toutes les connexion a la Freebox comme sur la neufbox?
3 Y a t il un tutoriel que je pourrait utiliser pour mes reglages pour shareaza?
4 Suis je chian? haha

Merci a vous de me filer un ptit coup de main

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 23:05    Sujet du message: Re: Reglages routeur Re: Reglages routeur 3458 3206 Répondre en citant

moaneo a écrit:
Bonjour à tous, je vien de recevoir la nouvelle Freebox, et oui, j'ai tout compri.

J'était chez SFR, avec la neufbox V4, j'avais réussi a régler le tout pour optimiser shareaza grace au port 6346 j'était en high id, mais la je n'arrive pas a regler cette box, j'ai essayer via mon compte Free sur "configurer mon routeur Freebox", ensuite j'ai rentrer le port 6346 en udp et tcp sur 2 lignes diferentes et sur chaque ligne j'ai choisi la destination 192.168.0.10 car cela devrais correspondre a l'adresse IP de mon ordinateur car c'est la seul connexion Wifi que j'ai. Biensur j'ai penser a redemarer la box a chaque manip.

1 Est il possible que le freeplayer utilise l'adresse 192.168.0.10?
2 Est il possible de visualiser toutes les connexion a la Freebox comme sur la neufbox?
3 Y a t il un tutoriel que je pourrait utiliser pour mes reglages pour shareaza?
4 Suis je chian? haha

Merci a vous de me filer un ptit coup de main

Pourquoi voulez vous que le Player utilise l'IP 192.168.0.10 alors que vous dites que c'est votre ordi qui a cette IP ... ?

Le mieux est de soit fixer l'IP en dur sur votre ordi, soit d'utiliser un baux DHCP statique. Et d'ouvrir les ports ensuite En conséquence vers cette IP

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: